Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec firefox: Yoog search

Sam le skieur 26Messages postés 14 janvier 2007Date d'inscription 24 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2009 à 21:03
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec firefox(mais aussi bien avec IE), un moteur de recherche inconnu du nom de yoog search a remplacé google. J'ai beau remettre google en moteur de recherche par défaut, cette saloperie revient se mettre à chaque fois que je redémarre le navigateur. J'ai déjà un peu consulté les forums qui traitaient du sujet, j'ai essayé les différentes méthodes proposées: réinstaller firefox en passant ccleaner, passer superantispyware mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite 

Problème avec firefox: Yoog search »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
a tu essayer de le desinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai désinstallé firefox puis je l'ai réinstallé en esseyant de supprimer tous les fichiers qui avaient un rapport avec forefox mais rien n'y fait: yoog est toujours présent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essai peut etre de faire une restauration de systeme
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il suffit de taper about:config dans la barre d'adresse, ensuite taper yoog dans le filtre, et pour finir, un clic droit sur chaque ligne et cliquer sur réinitialiser. Byebye Yoog search
Bhug78 - 7 févr. 2009 à 08:37
Ca ne marche absolument pas votre préconisation de réinitialiser les filtres tel que vous le préconisez. Merci quand même de votre intérêt pour ce problème Yoog search.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oh ce n'est pas si simple que ça, j'ai déjà essayé mais il revient partout à chaque redémarrage de firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, voila j'ai le même problème(yoogsearch) avec firefox et j'ai essayer de nombreuses solutions pour l'enlever mais yoogsearch revient à chaque que lance firefox .Alors svp aidez moi à supprimer définitivement yoogsearch de mon pc.

PS:J'ai windows xp pro sur mon pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allloooooooooooooooooo au secours
Yoog search le mausus je l'hai comment mettre quelque chose qui ne fonctione pas j'ai tout essayer comme toi aider moi je ne peut l'enveler et en plus ca gele mon ordi grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Merci d'ouvrir ton propre sujet pour recevoir de l'aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec firefox: Yoog search » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?