Rechercher : dans
Par :

Battlefield Bad company Live

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 21:39:46 Powneiid, le 25 jan 2009 à 11:50:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème qui m'empeche de jouer en live sur xbox 360

A " Battlefield Bad Company "

Quand je veux me connecter je dois accepter un réglement / lois ...
Mais quand je l'accepte Sa me marque:

"Nouveau compte"

Votre profil de joueur ne dispose pas des autorisations requise pour accéder à la fonction xbox live.

Soul calibur et gears of war 1 & 2 Marche trés bien en live !

Help please!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Battlefield Bad company Live » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Bad pool caller / Header VoirSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
Télécharger Live Station VoirRegarder le leader mondial des chaînes de télévisionen haute qualité. Disponbile aussi pour MacOS et Linux ici : http://www.livestation.com/downloads?tracker=top_nav

1

Powneiid, le 2 fév 2009 à 21:39:46

Merci De vos Réponse = /

Répondre à Powneiid