Rechercher : dans
Par :

Acceder à la base de données via php et mysql

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 12:18:46 noor, le 25 jan 2009 à 11:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux connaitre le code php pour la connexion à la base de données en travaillant avec dreamweaver

assi comment faire la coordination entre dreamweaver , phpmyadmin et localhost pour faire un site dynamique

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « acceder à la base de données via php et mysql » dans :
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

peji72, le 25 jan 2009 à 12:01:41

Salut.

Pour la connexion :
<?php
mysql_connect("localhost", "login", "mdp");
?>

Pour le choix de la base :
<?php
mysql_connect("localhost", "login", "mdp"); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("test"); // Sélection de la base test
?>

Pour fermer la BDD :
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL "Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !"

Répondre à peji72

2

noor, le 25 jan 2009 à 12:10:11

Je veut comprendre le principe de créer un site dynamique avec php ; dreamweaver et un serveur choisit autrement dit je veux me mettre dans le bain et merci

Répondre à noor

3

peji72, le 25 jan 2009 à 12:12:45

Je te conseil d'allé faire un tour ici : http://www.siteduzero.com/ "Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !"

Répondre à peji72

4

noor, le 25 jan 2009 à 12:18:46

Je veux comprendre le principe en générale de la création d'un site dynamique avec php ; dreamweaver et un serveur choisit autrement dit je veux me mettre dans le bain

Répondre à noor
Collection CommentÇaMarche.net