Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Connexion BACK TRACK [Résolu]

chanson5 16Messages postés 5 janvier 2009Date d'inscription 24 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2009 à 21:07
Bonjour,
Voilà, je viens d'installer Back track avec un cd live sur mon ordinateur (windows xp).
J'essaye de me connecter sur internet mais ca ne marche pas.
Quand je suis dans la console et que je tape : airmon-ng, il ne m'apparait que : Interface Chipset Driver
sans rien écrit dessous !
Et quand je tape : iwconfig ou ifconfig (jsais plus) il me met : No wireless tools founds
Ca doit surment vouloir dire qu'il ne détecte aucun wifi.. (Jme connecte habituelement sur internet avec le wifi de ma livebox)
Donc voilà, je voudrais si possible que vous me donniez des informations pour que je puissse enfin me connecter sur Internet avec Backtrack !
Merci
Lire la suite 

Connexion BACK TRACK »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
airmon-ng start wifi0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé ces commandes mais ca n'affiche seulement : Interface Chipset Driver

Quel est le problème ?
Il ne détcte pas la LiveBox si ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cat /proc/pci ?
lsmod?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jvois pas ou tu veux en venir Ismod .. ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lspci -l
lsmod

L de Lammer ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca ne donne rien merci quand mm..
Jvais faire un tour sur l'adresse que t'as mis sur un autre post !
Donc merci qaund mm j'ai pris note ! N< de Newbie : )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion BACK TRACK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?