Rechercher : dans
Par :

Cacher mon adresse IP

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 11:45:07 Jb-93, le 25 jan 2009 à 11:43:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais tout simplement savoir comment cacher mon adresse IP, sans que ma connexion soit ralentie, ou quoi que se soit.

Merci beaucoup !

Heureusement que vous êtes là.

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Cacher mon adresse IP » dans :
Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site VoirEnregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site A quoi cela sert-il Comment enregistrer ces adresses IP ? A quoi cela sert-il Si jamais vous êtes victime d'une attaque, ou d'une tentative de hack, il peut être utile de savoir qui ...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Galawin, le 25 jan 2009 à 11:44:25
Répondre à Galawin

2

nounours-10, le 25 jan 2009 à 11:45:07
  • +1

Bonjour,

il est possible de cacher son adresse IP mais le logiciel que utilisera te fera ralentir ta connexion internet.

Répondre à nounours-10