Rechercher : dans
Par :

COMMENT CREER SON PERSONNAGE?

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 16:26:21 JADEN, le 25 jan 2009 à 11:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi et dans le mode données comment créer son personnage car ily a un mot de passe à donner mais je ne sais pas ce que sait?

Merci de me répondre rapidement.
A+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « COMMENT CREER SON PERSONNAGE? » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

kev1995num2, le 25 jan 2009 à 12:19:29

Je ne suis pas très fort pour ce jeu mais voici une page d'astuce :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506989.htm
Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le mei­lleur livre de tous les temps adapté au cinéma ! Des acteurs­ incroyables, des lieus extraordinaire, une aventure fantast­ique et touchante...
Si on ne l'a pas vu, il serai temps de s'y mettre !

Répondre à kev1995num2

2

JADEN, le 25 jan 2009 à 12:48:40

Merci de ta réponse Kev1995nam2,mais je n'ai rien touver.
A+

Répondre à JADEN

3

kev1995num2, le 25 jan 2009 à 16:26:21

Je suis retourné cherchais mais j'ai rien trouvé à part des personnes qui disent que c'est faux. Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le mei­lleur livre de tous les temps adapté au cinéma ! Des acteurs­ incroyables, des lieus extraordinaire, une aventure fantast­ique et touchante...
Si on ne l'a pas vu, il serai temps de s'y mettre !

Répondre à kev1995num2
Collection CommentÇaMarche.net