Posez votre question Signaler

PILOTE de hp compaq 6730s [Résolu]

HsN 80Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription 15 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2013 à 01:16
Bonjour,
mon nouveau pc potable hp compaq 6730s est d'origine instlle avec vista
mais lorsque j'ai installer xp les pilote sous vista ne peuve pas s'installer sous xp
comment faire pour les installe
merci c urgent
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
bnjr je viens de lire votre msg et je ve vs dire ke moi mm jai le hp compaq 6730s et jai aussi ts ses drivers si vous voulez contactez moi sur mn email bye
yacine- 17 juin 2010 à 02:13
je cherche le pilote de la carte graphique de mon pc portable .jai instale le windows 7 professionnel et jai pas trouve le pilote esk tu peut me orionter pour l'avoir .mon pc est un hp compac 6730s
Répondre
astuce-facile 25Messages postés vendredi 8 octobre 2010Date d'inscription 11 février 2011Dernière intervention - 11 oct. 2010 à 23:10
donne moi tout les pilote merci d'avance ^^ "
Répondre
boubou51- 13 mars 2011 à 10:39
bonjour
j ai des prob pour connecter la webcam peut tu m aider merci
si tu peu
Répondre
manc- 30 oct. 2011 à 23:50
mon pilote de sortie audio ne marche pas. je ne peux pas ecouter la musique en utilisant le casque ou les ecouteurs.j ai un hp6730s
Répondre
jil- 21 déc. 2013 à 01:16
bonjour jé un probleme avec mon pc. il n'arrive pas a detecter les reseau -wifi-depuis mnt 2 jours.
ca c'est arrivé apres une coupure d'electricité
merci de m'envoyer vos reponses sur mon email ***@***
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
ils sont ici
http://h20000.www2.hp.com/...
nann- 19 févr. 2009 à 09:59
bonjour
c'est vrai c'est le site des divers mais j'arrive pas a trouver un pilote c'est du bus PCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
vous aurai pu vous abtenir du mot "urgent"
bezbil- 9 juin 2009 à 21:07
je voudrais avoir tous les drives de mon ordinateurs hp compaq 6730s
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PILOTE de hp compaq 6730s  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.