Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disk dur détecté mais invisible!

lisamahann, le mercredi 20 octobre 2004 à 01:02:46
Bonsoir

2 hdd en FAT32 chacun, celui recevant le system: hdd0 et le second servant de stockage , sans system : hdd1. (1 partition unique pour chaque disk)
hdd0 maitre et hdd1 esclave (forcement!)
Voila le probleme:
l'os est sain , aucun conflit apparent, n'est visible dans poste de travail que le disk system et non le second.
Apres verif dans le bios, tout est ok detection auto, les 2 disk apparaissent, dans la gestion des disk des outils d'administration de XP les 2 disk apparaissent egalement!!
quel est ce mystere???
si vous avez une réponse ou un début de réponse merci de m'en faire part.
Bonne soirée.
Répondre à lisamahann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 us, le mercredi 20 octobre 2004 à 12:13:49
Salut,

Où les 2 DD sont invisibles ?

A+
Amicalement, Us.
Répondre à us

Résultats pour disk dur détecté mais invisible!

Probleme serieux de disque dur serial ata (Résolu) Bonjour, Pour dépanner un amis son ordinateur ne démarrait plus.Le disque dur est un samsung 250 go en sata.le bios détecte le disque dur mais quand je veux mettre windows dessus il met met aucun disque détecter au moment ou l'on choisit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589405-probleme-serieux-de-disque-dur-serial-ata
Disque dur invisible sous vista (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un pc acer m1100 avec vista premium. J'avais auparavant un autre pc avec windows xp sp2 et deux disques durs (un pour le système et un pour mes fichiers persos). J'ai donc décider de brancher ce 2eme DD dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6772750-disque-dur-invisible-sous-vista
Disque c: invisible dans poste de travail (Résolu) Bonjour, Après nettoyage "VideoCash" et divers spywares, j'ai remarqué qu'il manque les lecteurs c:\ et d:\ de mon poste de travail. il sont accessibles via la commande executer c: ou executer d: mais ne sont pas présent dans le poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6827880-disque-c-invisible-dans-poste-de-travail

GParted met très longtemps à détecter les périphériquesGParted est un éditeur de partitions disponible sous plusieurs OS. Si la première phase du chargement du logiciel (la détection des périphériques), qui vise à déterminer les disques durs et les partitions présentes sur votre système, est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10258-gparted-met-tres-longtemps-a-detecter-les-peripheriques

Virtual PC et 2ème disque virtuel invisible ? (Résolu)Bonjour, J'utilise virtual PC 2007 et je voulais simplement affecter un 2ème disque virtuel en tant que "disque 2" dans les paramètres du PC virtuel. Problème : quand je lance le pc virtuel, je ne vois pas le 2ème disque apparaitre dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086641-virtual-pc-et-2eme-disque-virtuel-invisible
Lecteur disquette détecté au démarrage de xp (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas comment c'est possible : au démarrage de windows, sur le bureau, un nouveau périphérique est détecté : le lecteur diquette ! Or, je n'ai pas de lecteur de diquette d'installé sur mon pc. Merci de m'aiguiller... www.commentcamarche.net/forum/affich-6838165-lecteur-disquette-detecte-au-demarrage-de-xp
Disque dur externe "invisible" (Résolu)Bonjour à tous J'ai un disque dur externe connecté à mon ordinateur par une prise USB2. Il n’apparaît pas dans mon poste de travail. Pourtant, lorsque je clique sur l'icône de périphériques de la barre de tache je vois mon modem adsl et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1730913-disque-dur-externe-invisible