Signaler

Asus eeepc bloqué [Résolu]

Posez votre question mabichette 6Messages postés dimanche 25 janvier 2009Date d'inscription 25 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 10:31
Bonjour,mon eeepc asus est bloqué sur la 1er page (ecran gris) il s'allume puis reste bloqué .
help!!!!! merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+8
moins plus
salut,
mais j'ais deja essayé et aucune touche ne fonctionne!!!
ritch- 25 janv. 2009 à 18:39
sous le pc tu as un mini trou a coté de la batterie qui est prevu pour un reset a tu deja essayer? c'est noter dans la doc
Répondre
ninoua- 3 mai 2012 à 22:40
il m'arrive le même problème mais je n'arrive pas à trouver de solution, pourriez-vous me guider? svp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
c'était une carte sd qui a fait que mon ordi restait bloqué sur l'écran eeepc merci pour le conseil !
j'ai enlevé la carte et c'etai bon !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
re,
vire la batterie et l'alimentation bien sur pendant 5 minutes et relance ensuite le pc
a+
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
re,
http://www.blogeee.net/...
a+
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
salut,
si tu veux il reste F9...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais il m' est arrivé la même chose carte SD qui empêchait le démarrage je l'ai enlevé et problème résolu
petitPanda78 2Messages postés mardi 7 avril 2015Date d'inscription 7 avril 2015 Dernière intervention - 7 avril 2015 à 15:45
Bonjour moi j'ai un autre probleme , je vous explique : on ma donné l'ordinateur asus eee pc il fonctionnai tres bien , j'ai décider de mettre un mot de passe pour eviter que lon fouille dedant . Je lest eteint et depuis ce matin lorsque je met le mot de passe et que je let confirmer l'image ce bloque et je n'ai que la fleche qui bouge j'ai tout essayer f2 éviter f9 f8 le bouton en dessous rien ny fait ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re,
t'a bricole quoi ?
a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ais rien bricolé j'ais ralumer le pc et il est bloqué!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
deja esayé ca ne marche pas!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci mais je n'ai pas touvé de solution
A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci du conseil mon pc et debloqué!!
merci encors !!l
louangel- 12 févr. 2009 à 21:36
bonsoir j'ai le même probleme que vous mais moi il reste bloquer? vous avez pas une solution?
Répondre
mabichette- 14 févr. 2009 à 18:17
salut, si tu a une carte memoire ,eteind ton pc enleve la carte et rallume le .......
Répondre
cam- 26 avril 2014 à 19:07
Moi c'est pareil j'ai mis la carte SD de mon appareil photo et depuis tout gris j'ai enlevé la batterie tout, mais rien n'y fait j'i éteint l'ordinateur enlevé la carte et toujours écran tout gris ... que faire ?
Répondre
jns55- 26 avril 2014 à 19:40
Bonjour,
Essaie ceci :
Au démarrage, appuie sur F2 pour entrer dans le bios. restaure les réglages par défaut, sauvegarde la modification et redémarre...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !