Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) [Résolu/Fermé]

JADEN - Dernière réponse le 16 janv. 2012 à 22:55
Bonjour,
Dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2),dans le mode bio personnage,comment créer son personnage?
Merci de votre réponse.
Lire la suite 

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) »

62 réponses
Réponse
+20
moins plus
oool es gas calmer vous on sen fous de savoir qui et le plus fort on doir repondre a la question que pose jaden

yacine - 29 déc. 2011 à 11:55
IL YA QUOI comme codes svp
Réponse
+4
moins plus
Tout dabord ont ne cré pas un personnage, ont le personalise.Et bien c très simple: il faut d'abord aler dans "évolution z" ou il ya lunch qui vous atten et attention, il ne faut pas jouer avec elle. Elle risque de ne pas aimé sa. Ensuite acheter des afectes et des accessoirs et voila c'est très simple. ici je suis le plus fort a ce jeux grace a Gojeta Super seiyen 4. La fusion de guku et végéta en niveau 4. bon bey a tout le monde.

sangoku ssj 4 - 15 juil. 2010 à 17:42
comment avoir tous les boules de cristales
goku91 - 11 avril 2011 à 10:26
on peut pas crée dans
bio personnage mais on peut voir les ensemble et leur histoire
dragon ballgoku456 - 22 juil. 2011 à 20:03
SVP j'ai le jeux de dbz budoukai tenkaichi sur ps2 mais je ne sais pas ou trouvé le code triche j'ai cherche dans l'obtions mais il ya pas pouvez vouz m'aider SVP(H):D:)
Réponse
+4
moins plus
j'ai eu le jeu a 11 ans et je lavais fini en 3h c bidon jvous bat tous avec sangoku fin deja kan je mentraine avec contre gogeta ss4 au niveau 5 il est bidon

roger11 - 20 nov. 2011 à 13:13
la ferme je te bats moi je prends sangoku gt ses terminer tes mort
BRYAN147 - 30 nov. 2011 à 00:19
non moi je prends sangohan futur et j' ai tou fais voila il et au niveau 8
portugais-paname - 2 déc. 2011 à 18:07
Pff que des Parole .
Réponse
+2
moins plus
faut pas se croire trop fort
avoir confiance en soi c bien,mais avoir trop confiance en soi c dangereux xD

En plus,pour etre hyper fort dans dbz tenkaichi 2 et 3 faut connere les technik
d'enchainement comme le dragon lourd suivi du combo puissance MAX,et les tecni apres coup basz triangle
haut triangle combo et l'Achevement

Je Sais De Quoi Je Parle j'ai battu gogeta SS4 avec videl et meme une fois avec hercule en diffuculté au Max et contre un pro

Réponse
+1
moins plus
les code pour les avoir ou pour les rendre plus fort

maelig18 - 3 nov. 2009 à 11:50
oè mwa je di que jsui fort mais bon .
moi jvoudrai bien savoir coment on pe creer son perso svp aider mwa.
mais c trop chaud d'avoir tous les perso j'essaye d'avoir sangohan du futur
dragon ball raging blast - 21 nov. 2009 à 00:31
si tu ve gagner sangohan (du futur) alor reuni les 7 boules de cristal dans scenario , comba ultime ou tour du monde et qan tu a reunis les 7 boules tu tu va exauser le ve,sangohan (du futur) mais si il y a pa ce ve sa ve dire qe se nai pa le dragon rouge. Voila je t`ai tous de se qe je sai.
zabon45 - 22 sept. 2010 à 13:23
oui
Réponse
+1
moins plus
Oui, c'est sur!^^
Réponse
+1
moins plus
salut svp quelqun saurait comment debloquer sangoten gt

sangoku gt- 18 nov. 2010 à 12:02
il n y a pas sangoten gt il ya sangoku gt
rt'e - 21 févr. 2011 à 13:39
f
Réponse
+1
moins plus
on ne peux pas crèe no prope perssonag

scrap - 16 nov. 2011 à 14:12
romuald comment!
Réponse
+1
moins plus
je suis fort mais je veux connaitre de codes svp

Réponse
+0
moins plus
se koi bio personnage

Champion of World ( PS2 , PS3 ) - 10 mai 2009 à 20:57
M'en branle j vous bats avec Yajirobé ( u plusnul si vous proposez ) Et j'organise le Tournoi Du Monde ! ( exclusif après avoir combatu 659 fois avec un Sayen ( mais ni sangoku ni végéta)
Réponse
+0
moins plus
Avec gogeta4 et Sangoku, j'vous bat tous, 1 par 1, faut j'm'achète dbz, sur ps3, pour jouer en réseau ;D

goku91 - 11 avril 2011 à 10:35
tu a tout les perso de tenkaichi 3
Réponse
+0
moins plus
Non je pense pas :)

goku91 - 11 avril 2011 à 10:32
comment on fait pour avoir sangohan du futur
romdbz - 16 janv. 2012 à 21:13
écoute zabon45 MOI je suis le suprème joueur de dbz je les ai tous. de la game boy a la derniere version qui sortira dans pas longtemps, je les ai TOUS terminé i compris sur: gamme boy gamme boy advence, gamme boy advence Sp psp, wii, ps2 pc,etc j' ai aussi tout les dessin animé de dragon ball , dragon ball z et dragon ball gt . alor tu te crois toujour le plus fort? comparé a moi si on parle en tant que fan je suis gogéta ss5 et toi tu est Mr satan (pfff !!!!!)
Réponse
+0
moins plus
je cherher a trouvé tout les codes des geuriers svp aidé mwa

sangoku gt- 18 nov. 2010 à 12:04
les codes des geuriers sans dans evaluation z dans personaliser
Réponse
+0
moins plus
pour avoir sanhgoan et les dernier perso il faux avoit les 7 dragon ball et faire plussieur veux

maelig18 - 4 nov. 2009 à 18:07
merci. mais bon c chaud mais qui a a deja creer son perso sa menerve j'ai trop envi de creer le mien pfffffff fo faire kwa ?????????????????????????????????????????????????
zabon45 - 22 sept. 2010 à 13:25
on pe pas
gogeta4 - 7 janv. 2012 à 13:55
Ces dans un autre dbz con créer son perso
Réponse
+0
moins plus
On ne peut pas

yéyé83maelig18 - 22 déc. 2009 à 10:53
ta raison exemple moi g 12 ans jé tout les perso gohan futur chichi robo pilafe .....enfin tout skon peu avoir
alor si un gamin comme moi les a u ben vou pouvé touse les avoir
lele100 - 14 août 2010 à 13:46
bon c quoi les code plizzz
scrap - 16 nov. 2011 à 14:12
ya pas d'codes!
Réponse
+0
moins plus
ceux qui font "ouais chu un boss" etc jvou conseille de la fermer ici on est la pour répondre a une question et vous vous vantez mais vnez le prouver avant de dire des imbécilité ensuite pour répondre a la question on ne peut pas crée son propre personnage par contre tous les personnages du jeu tu peut les modifier jusqu'au niveau 160 exemple j'ai pris Bardock j'ai fait son mdp et me voila avec un bardock 160 :)

kc - 28 déc. 2011 à 18:24
c'est quoi un mdp
JADEN - 16 janv. 2012 à 22:55
Mot de passe abruti
Réponse
+0
moins plus
et tu et un homme toi

Réponse
-3
moins plus
Je suis un boss à DBZ, no test, lol.

zabon 45 - 22 sept. 2010 à 13:28
moi aussi
[GA]BistouFlex - 21 févr. 2011 à 13:51
ALlez vous fais tous foutre bande d'incultivé ! finissez tenkaichi 3 et venez discutez entre homme pas comme certaines moviettes ... cordialement [GA]BistouFlex ( Metin2 )
Ce document intitulé « Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?