Bonjour,je suis équipé d'un ampli ONKYO SR 606, d'une TV sharps fuul HD et d'un lecteur DVD sony normal, et d'un décodeur canal + hd par la TNT. J'ai branché la sortie HDM de mon décodeur sur l'entrée HDMI de mon ampli, et la sortie HDMI de mon ampli à ma télé. Concernant mon DVD, j'ai banché en péritel entre mon décodeur et ma télé. concernant le son j'ai branché un cable coaxial entre le DVD et l'ampli. Lorsque je mets en marche un DVD, et qu'à l'issue je veux regarder les progammes télé, je mets mon ampli donc su rsat/cabl et là pas d'image, je suis obligé d eréinitialiser à plusieurs reprises mon décodeur pour pouvoir voir l'image. Sur l'écran de l'ampli, on voit qu'il recherche la HDMI mais ilsse met en DSP, après plusieurs réinitialisation, la HDM se connecte. J'ai égalemnt ce problème lorsque l'ampli a été étaint durant la nuit, le matin car j'allume télé décodeur et ampli pas d'image, il faut que je réinitialise mon décodeur pour obtenir une ime.
J'attends vos réponses à mon problème.
Cordialement JUNIOR 29

JE N AI PAS DE DVD BLUE RAY ET MON DVD EST BRANCHE EXACTEMENT DE LA MEME FACON
CDT
DIDIER
touche sat sur telecommande hdmi1 ou autre si vous vous etes branché ailleur!
mais quand vous utiliser votre dvd qui est branché sur la peritel , ilm faut dire aussi a votre tv l entrée que vous utiliser, l ideal c est de tout branché sur l amplis
par contre j ai 2 dd multimedia et il y en a un qui ne fonctionne pas"emtec" tout est rose j ai ete dans le menu pour changer le mode video rien a faire quand je branche l autre sur la meme prise cela marche ca vient donc du "emtec" et pas de l amplis