Rechercher : dans
Par :

Comment contacter skype

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 22:34:15 teanuanua, le 25 jan 2009 à 08:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un aurait il une adresse pour contacter skype?
car je souhaite envoyer un message à la société skype.
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comment contacter skype » dans :
Débloquer un contact sur Skype VoirProblème J'ai bloqué un ami sur Skype et je n'arrive pas à le débloquer. Solution Allez dans le menu Outils > Options... Dans le menu à gauche, sélectionnez Vie privée puis Utilisateurs bloqués, vous obtiendrez la liste de tous ceux que vous...
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

mimimimi1, le 25 jan 2009 à 08:40:54
  • +2

Skype (noreply@news.skype.com)

Répondre à mimimimi1

2

mimimimi1, le 25 jan 2009 à 08:46:28
  • +1

Bonjour tu la trouvé ?

Répondre à mimimimi1

3

teanuanua, le 25 jan 2009 à 09:02:55
  • +1

Merci je vais essayer

Répondre à teanuanua

4

teanuanua, le 25 jan 2009 à 09:08:08
  • +1

Merci mimimi1 je suis obliger d'attendre Lundi pour avoir une réponse bon week end et bon Dimanche

Répondre à teanuanua

5

mimimimi1, le 25 jan 2009 à 09:23:03
  • +4

Bon week end a toi aussi

Répondre à mimimimi1

6

lecteur de passage, le 26 mai 2009 à 22:34:15

Skype (noreply@news.skype.com)

no reply ..... ne pas répondre
une adresse pour envoyer pas pour recevoir

Répondre à lecteur de passage