Rechercher : dans
Par :

SOS cherche un livre,,,,,en PDF

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 21:08:33 napsterockoeur, le 25 jan 2009 à 07:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Tout le monde voila je cherceh un livre dans le net depuis des semaines mais je le trouve pas,
alorrs je dit peut etre ke vous lavé ou bien vous pouvez maidez a le retrouvé,
voici le titre "ARCHITECTURE ORIENTE SERVICE" ya un autre ki s'appelll SOA,,
j'espere ke vous m'aidez
Mercii a vous
SALUtations

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « SOS cherche un livre,,,,,en PDF » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

mimimimi1, le 25 jan 2009 à 08:45:14

Bonjour écrit ARCHITECTURE ORIENTÉE SERVICE sue google tu trouve ta repense

Répondre à mimimimi1

2

napsterockoeur, le 25 jan 2009 à 15:04:53
  • +1

Bon pour commencé je voi ke ta bien lu mon message alors Primo j dit : .... voila je cherceh un livre dans le net depuis des semaines mais je le trouve pas,
j dit bien un livre pas nimporte koi hien , dixo j dit : ..... je dit peut etre ke vous lavé ou bien vous pouvez maidez a le retrouvé,voici le titre "ARCHITECTURE ORIENTE SERVICE" ya un autre ki s'appelll SOA,,

alors si tu la se livre c OK je te donnerai mon mail pr ke t me lenvoie sinon stp shut..

faut lire avant réagir

Répondre à napsterockoeur

3

napsterockoeur, le 31 jan 2009 à 19:31:20

Up

4

napsterockoeur, le 3 fév 2009 à 21:08:33

...

Collection CommentÇaMarche.net