Rechercher : dans
Par :

Mon renoir mindique desactiver usim

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 22:05:13 the dream, le 25 jan 2009 à 02:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter le portable a un copin le lg renoir,il été sur orange é moi oci o début sa marché mé depui deu jours sa me mé desactiver usim ke fo til faire....si qelqun pouvé maidé kar sa me tracasse

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « mon renoir mindique desactiver usim » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...

1

sarah05, le 2 fév 2009 à 22:05:13
  • +4

J'ai le même soucis que toi si quelqu'un c'est comment l'activer...
J'ai déjà eu sa plusieurs fois et je dois retirer ma batterie et ma carte et la remettre mais on doit savoir l'activer sans devoir toujours tout éteindre ... si qqun peut nous aider...

Répondre à sarah05
Collection CommentÇaMarche.net