A mon avis, cela doit etre comme pour les lecteurs/graveurs dvd/blueray ou box. lors de la mise a jour, le signal pourtant mis en hdmi, a du se retrouvé modifier. j'explique. par defaut, que ce soit console ou lecteur dvd/blueray ou box, on est pas forcement en hdmi 1080p parce qu'on a pas forcement la télé qui va avec, pas les cables ou pas envie. donc, par defaut, le signal est emis soit par peritel, soit par rca en 480i, soit definition standard et donc, par defaut, le hdmi, lors de la premiere mise en route, n'est pas activée. si tu connecte la xbox avec un cable rca, j'suis à peu pres sur que tu aura l'image direct sans rien toucher d'autre.
donc regarde si sur la télécommande ou facade avant/arriere tu n'a pas un bouton de selection de sortie video qui passe du 480i analogique a 1080i/p hdmi. si tu n'as rien, branche un cable rca sur ta télé et vas dans le menu de la xbox pour parametrer la sortie en hdmi.
ca devrait etre bon ensuite. reviens me dire.
P.S. : à l'avenir, que ce soit une console, un lecteur dvd, logiciel sur ordi ou meme contrat papier, il faut bien tout lire avant de cliquer/signer et éviter de faire des installations "standard", faire au mieux l'installation personnalisée, cela evite d'avoir des installation de choses superflues voir poubelles comme barres d'outils, virus...