Posez votre question Signaler

Vlite-----)Vista ? [Résolu]

xproever 241Messages postés 14 janvier 2009Date d'inscription 7 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2009 à 00:39
J'ai acheté un PC acer avec Vista et le collant avec le numéro de série.
Mais je ne sais pas quelle sont les les fichiers nécessaire pour recréer sont dvd avec vlite.
aidez moi svp.....
Lire la suite 

Vlite-----)Vista »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ce n'est peut etre pas possible sur ce genre de pc . les fichiers de reinstallation sont situées sur une partition cachée et sous un autre format que ceux acceptés par vlite . donc je pense pas que tu puisse recréer ton cd . a moins que tu ait aussi un dvd de restauration ,et encore sagissant d'un dvd oem il se pourrait aussi que ce dvd soit composé d'une simple image du systeme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre une piste quand meme ici: http://www.msfn.org/board/index.php?showtopic=125033
le tout est d'arriver a trouver et extraire les fichiers necessaires ...
mais voir dans le topic on parle de problemes d'activation avec ce vista oem modifié !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vlite-----)Vista ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?