Rechercher : dans
Par :

Nero 6 formatage CD-RW

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 09:30:31 Cherix, le 19 oct 2004 à 21:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à toutes et à tous,

Lorsque je veux formater un CD-RW avec le programme INCD version 6.0.5.4 livré avec Nero 6, le message d'erreur suivant s'affiche :
InCD Erreur sur le lecteu D:\

Le fichier dma.bin n’est pas présent dans le répertoire de travail ou a été endommagé.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait la soluce pour me dépanner.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Nero 6 formatage CD RW » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

roumegoux andre, le 24 oct 2004 à 03:30:31

Je n'arrive pas a formater les CD-RW

Manipulation a effectuées

svp MERCI

Répondre à roumegoux andre

2

LAUMONDPOINTCOM, le 24 oct 2004 à 11:38:37

Pourquoi tu graves pas avec Nero tout court ?

Pour incd, désinstalles et réinstalles...

Répondre à LAUMONDPOINTCOM

3

jacques, le 3 nov 2004 à 21:21:43

Pour formater un CD-RW et l'utiliser comme une disquette, on peut télécharger le logiciel INCD4503.exe

Répondre à jacques

4

Bidault, le 11 nov 2004 à 13:46:21

Je possède Néro 6
J'ai telechargé INCD, et bien qu'ayant dans les fichier le .ex de INCD
Je ne reussis pas à le lancer?
Merci de donner un conseil.

Répondre à Bidault

5

lilie, le 26 mai 2008 à 09:02:08

Salut.
j essaie de graver des musique par multiledia player mais malgrer que je suis toutes les demarches il me dit etre occuper de graver,grave,marque que c est ok et ejecte le cd mais apres pas moyen de le lire il dit qu il n y a rien pourtant si je veux recommencer il marque que le cd est plein!!!!que dois je faire???pourriez vous m aider svp!!??merci

Répondre à lilie

6

babunette, le 26 mai 2008 à 09:30:31

Peut-etre il faut essaye d'autre logiciel de gravage, moi je utilise avs disc creator, il est gratuit aussi.
http://www.avs4you.com/fr/AVS-Disc-Creator.aspx

Répondre à babunette
Collection CommentÇaMarche.net