Rechercher : dans
Par :

Cherche desespérement le titre d'une chanson

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 05:44:59 Vive la crise, le 24 jan 2009 à 23:50:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je cherche desesperement le titre et l'interprete d'une chanson que j'ai entendu sur fun radio. Apparement c'est un brésilien qui chante dessus.
C'est une musique de style "techno" et les paroles que j'ai retenu "para para papapa pa pa pa paa para papa papapa para pa pa paaa para pa para papa papapaaa para papa para pa para papaaa". C'est tres recherché comme parole et pas du tout répétitif je l'admet :)
Merci d'avance pour votre aide.

1

lainlain2, le 25 jan 2009 à 00:19:57

Tu l'as entendu quand ?

Répondre à lainlain2

2

mikael08, le 25 jan 2009 à 00:26:32
  • +4

Bonjour.
Ce que tu recherches c'est Cidinho e doca "rap das armas". Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

3

Vive la crise, le 25 jan 2009 à 01:00:21

Merci beaucoup c'est bien celle la. J'commencais a devenir folle a force.
Merci

Répondre à Vive la crise

4

komusico, le 25 jan 2009 à 02:54:31

Bonsoir a tous
je suis ici parce que jtrouve que vs etes les meilleur avec ceux qui cherche leur tune puis moi en effet jen cherche une une fille blonde cheveux mi court dans son clip et dernier coup jai entendu la tune cetais dans lannonce de nivea a tva je crois a til quelquun qui peux maider svp je serais vraiment satisfaite

Répondre à komusico

5

mikael08, le 25 jan 2009 à 13:46:21

Bonjour komusico.
Pourrais tu nous mettre un lien ou l'on peut voir ta pub stp ? Parce que honnêtement "nivea a tva" je n'en ai jamais entendu parler et je ne pense pas étre le seul.
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

6

mikael08, le 25 jan 2009 à 16:42:15

Rebonjour komusico.
Je viens de relire tout tes post et à chaque fois la même question.C'est bon tu peux arreter je pense qu'on as compris que tu cherchais cette zik.Un simple up dans ton 1er message aurais suffit.(Bon je mettrais cette petite erreur sur le fait que tu es nouveau sur le forum).
Pour en revenir à ta question et en regroupant tout tes indices il pourrai peut être s'agire de Duffy.

Ps :Ne t'inquiéte pas si tes autres messages disparaissent,c'est moi qui ai alerté l'équipe des modos afin de supprimer tout les topics inutiles. Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trou­vée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

7

Dada ♥, le 29 mar 2009 à 05:44:59
  • +1

Le titre de cette chanson est : parapapa - Quintino

Répondre à Dada ♥