Comparaison des suites Office Wordperfect et

Fermé
Dominiquecaen - 24 janv. 2009 à 23:35
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 janv. 2009 à 01:11
Bonjour,

Utiilisateur depuis de nombreuses années des suites Office Microsoft - Wordperfect et maintenant Open Office, je suis trés étonné de ne voir aucun article dans la presse informatique (écrite) sur ces trois suites, pourquoi, alors que des millions de personnes sont des utilisateurs quotidiens, les deux autres "Offices" sont elles si médiocres ? qu'elles ne souffrent pas la comparaison avec Microsoft, ou alors l'influence commerciale de la grande société de Seattle,est si forte ?

Sur un autre plan, je suis excédé, à chaque démarrage de Word, de "subir" la procédure d'installation qui retarde mon travail, pourquoi les fichiers Word sont en tailles si lours par rapport aux fichiers sous OpenOffice, à chaque fois, pour le même travail, le même texte, c'est le double en taille d'octets sous Word. Résultat, j'utilise dorénavant, Wordperfect et OpenOffice, sous parler de la nouvelle barre de fonctions de Word.

Amicalement vôtre,
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
25 janv. 2009 à 01:11
Salut ; à chacun son opinion ; mais si tu voulais juste exprimer la tienne, sans poser de véritable question, tu aurais pu choisir non pas l'une des 18 "Plateformes d'assistance" de CCM, mais l'une de ses 11 "Discussions & opinions des communautés", par exemple le Café des membres.
Cordialement.
0