Rechercher : dans
Par :

Scripts pour creer un dossier automatiquement

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 00:20:38 stafa112, le 24 jan 2009 à 23:24:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un script en php qui permet de creer un dossier
En fait j'ai un mini portail et je propose aux visiteurs de mon site de creer leurs propres sites alors a chaque inscription je veux qu'on crée automatiquement la copie d'un dossier exemple et nommer cette copie par le pseudo choisi par l'utilisateur comme ca le nouveau site serai www.site.com/pseudo vous vouyez?

Merci a tous le monde

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Scripts pour creer un dossier automatiquement » dans :
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Backups automatisé de la configuration VoirIl est toujours préférable de faire des backups réguliers de certains dossiers, au cas ou ils seraient perdus ou endommagés. Par exemple de votre répertoire personnel, ou encore de la configuration de tous les logiciels et du système...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...

1

Albuferque, le 25 jan 2009 à 00:20:38

<?
$nom_dossier=dossier_d_albuferque

mkdir("./$nom_dossier");

?>

Répondre à Albuferque
Collection CommentÇaMarche.net