homer S10626Messages postés30 novembre 2007Date d'inscription20 février 2010Dernière intervention
24 janv. 2009 à 23:42
au dessus des messages, tu a le nom de celui qui a taper le texte qui suit...mais c'est aussi un lien pour le profil de cette personne !
d'ailleur sur ton profil, tu a mis ton adresse msn visible...
Bonsoir
petite intrusion suite a la demande de renseignement de madkih1994 Sous xp pro j'utilise la version msn 14.0.8117.0416 est ne peut atteindre : ni profils !!___ ni liens dans mes mails!!
consciente que je ne suis pas seule au monde lol j'ai déjà posé lancer 1 sos à l'aide au forum windows vers 14h ce jour est apparement pas de solutions du moins pas de réponse pour le moment !
La nuit portant conseil j'aurai p-être une surprise ce soir ou demain ?
Aurais tu une idée du problème stp?
ajoute moi moi j'ai pas de prolème si on sache mon adresse de messagerie
mon msn est:
???????????????????????????????????????@????????????????.?????????????????????
massila192Messages postés17 octobre 2010Date d'inscription17 octobre 2010Dernière intervention
17 oct. 2010 à 23:26
salut .
pour avoir multisession sur ta version d'msn tu va sur google tu tape "msn plus live" et tu telecharge et tu instal et tu modifie les parametres.
Ce document intitulé « multi msn pour msn 14.0.8050.1202 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Bonsoir
petite intrusion suite a la demande de renseignement de madkih1994 Sous xp pro j'utilise la version msn 14.0.8117.0416 est ne peut atteindre : ni profils !!___ ni liens dans mes mails!!
consciente que je ne suis pas seule au monde lol j'ai déjà posé lancer 1 sos à l'aide au forum windows vers 14h ce jour est apparement pas de solutions du moins pas de réponse pour le moment !
La nuit portant conseil j'aurai p-être une surprise ce soir ou demain ?
Aurais tu une idée du problème stp?
Merçi
bonne soirée