Rechercher : dans
Par :

Réclamation à Sélection du Reader's Digest

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 17:16:53 benjaminjch, le 24 jan 2009 à 22:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

à Sélection du Reader’s Digest
Service réclamation
78095 YVELINES CEDES 09

Objet : Rappel de facture du 12/01/2009

Messieurs,
Ce jour du 24/01/2009 j’ai reçu de votre part un rappel de facture (voir copie en pièce jointe) d’un montant de 35,90 €, réf : 256740, pour un produit « GUIDE DE LA ROUTE ».
Je tiens a vous informer que je ne suis pas client chez vous, que je ne vous ai jamais passé de commande et que je n’ai rien reçu non plus.
Je vous demande de m’envoyer la copie de cette éventuelle commande afin d’en connaître l’origine.
J’envoie copie de ce courrier et du rappel de facture aux associations de consommateurs.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
Pour servir ce que de droit.
Fait à Paris, le 24 janvier 2009

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Réclamation à Sélection du Reader's Digest » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Sélection de cellules VoirSélection de cellules Un tableur est un formidable outil de manipulation de données. Qu’il s’agisse toutefois de référencer des cellules isolées ou des plages de cellules, que ce soit pour les besoins d’une formule, pour leur attribuer un format de...

1

madmyke, le 24 jan 2009 à 22:51:06

Très bien mais 2 remarques:

1) ceci n'a RIEN à voir avec ce forum ni avec internet
2) On n'est pas au reader digest.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

3

benjaminjch, le 25 jan 2009 à 00:08:17

Je sait très bien que c'est un forum, pour préciser, j'ai simplement mis la copie dans ce forum pour information qui remplace toutes explications; l'original est bien sur envoyé à Sélection du Reader's Digest.......Ce qu'il faut c'est publier au maximum les arnaques.

Répondre à benjaminjch

2

sunz43, le 24 jan 2009 à 23:57:56

Salut ben moi c autre chose il m'harcelle je leur ai jamais repondu il m'on envoyer leguide de la route ainsi q'un autre livre ke j'ai recu aujourdui et avec tout ca une facture de 35 € pour le guide et une de 20 et quelque € je l'ai appele lundi .
C DE L'ARNAQUE alors pour les autres qui recoivent quoi que ce soit de eux n'ouvrer rien et marquer sur le colis "retour a l'expediteur" et ramener le a la poste

Répondre à sunz43

4

benjaminjch, le 25 jan 2009 à 00:20:56

Bonsoir,
si cela persiste on peut envoyer les courriers avec explications et copies des rappel de Sélection reader's digest au greffe du tribunal de votre domicile, par courrier ou déposer, c'est graduit et efficace.

Répondre à benjaminjch

7

lys awa, le 29 oct 2009 à 13:44:11

Bonjour,pouriez vous me dire dans qu'elle sens cela est efficace concernant le tribunal,cela dit merci pour vos infos.

Répondre à lys awa

8

benjaminjch, le 29 oct 2009 à 17:16:53

Tous simplement, lorsqu'ils s'aperçoivent que l'on entame une procédure, ils finissent pas arrêter les réclamations....c'est ce qui s'est passé pour moi, le résultat a été positif, puisque sélection du Reader's Digest m'a ensuite envoyé un courrier par lequel je ne devais rien....

Répondre à benjaminjch

5

madmyke, le 25 jan 2009 à 09:59:51
  • +1

PAS DU TOUT :-)
Si vous recevez un colis NON sollicité, ni commandé, vous avez parfaitement le droit de le garder le colis et de ne rien payer.
C'est la loi.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

6

Sam Botte, le 25 jan 2009 à 10:06:01
  • +1

Exact! il y a 3 ans ils m'avaient envoyé un paquet de 40 fiches informatique, et 15 jours après la facture.
Je leur ai demandé une copie du bon de commande? je n'ai jamais eu de réponse....
et j'ai gardé les fiches! DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte