Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Réclamation à Sélection du Reader's Digest

benjaminjch 2Messages postés 24 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 14:03
à Sélection du Reader’s Digest
Service réclamation
78095 YVELINES CEDES 09
Objet : Rappel de facture du 12/01/2009
Messieurs,
Ce jour du 24/01/2009 j’ai reçu de votre part un rappel de facture (voir copie en pièce jointe) d’un montant de 35,90 €, réf : 256740, pour un produit « GUIDE DE LA ROUTE ».
Je tiens a vous informer que je ne suis pas client chez vous, que je ne vous ai jamais passé de commande et que je n’ai rien reçu non plus.
Je vous demande de m’envoyer la copie de cette éventuelle commande afin d’en connaître l’origine.
J’envoie copie de ce courrier et du rappel de facture aux associations de consommateurs.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
Pour servir ce que de droit.
Fait à Paris, le 24 janvier 2009
Lire la suite 

Réclamation à Sélection du Reader's Digest »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
à Sélection du Reader’s Digest
Service réclamation
78095 YVELINES CEDES 09

Objet : Rappel de facture du 07/01/2010

Madame, Messieurs,
Ce jour du 24/01/2010 j’ai reçu de votre part un rappel de facture d’un montant de 35,90 €, réf : 25710, pour un produit « GUIDE DE LA ROUTE » et 19,95 €, réf : concernat l'abonnement au magazine "selection".
Je tiens a vous informer que je ne suis pas client chez vous, que je ne vous ai jamais passé de commande et que je n’ai rien reçu non plus.
Je vous demande de m’envoyer la copie de cette éventuelle commande afin d’en connaître l’origine.
J’envoie copie de ce courrier et du rappel de facture aux associations de consommateurs.
Fait à Paris, le 24 janvier 2010
pseudobenjamin - 28 août 2010 à 23:24
Bonjour Sabine; prenez modèle sur l'exemple ci-dessous pour leur répondre, mais ne renvoyez rien.
Ne vous laissez pas faire.
pseudobenjamin

à Sélection du Reader's Digest
Service réclamation
78095 YVELINES CEDES 09

Objet : Rappel de facture du 07/01/2010

Madame, Messieurs,
Ce jour du 24/01/2010 j'ai reçu de votre part un rappel de facture d'un montant de 35,90 €, réf : 25710, pour un produit « GUIDE DE LA ROUTE » et 19,95 €, réf : concernat l'abonnement au magazine "selection".
Je tiens a vous informer que je ne suis pas client chez vous, que je ne vous ai jamais passé de commande et que je n'ai rien reçu non plus.
Je vous demande de m'envoyer la copie de cette éventuelle commande afin d'en connaître l'origine.
J'envoie copie de ce courrier et du rappel de facture aux associations de consommateurs.
Fait à Paris, le 24 janvier 2010
Déçue et mécontente de ce forcing - 11 janv. 2012 à 10:54
Moi aussi je reçois des livres de Sélection Readers' Digest non-sollicités. J'ai résolu de ne pas les payer parce que pas commandés. Je viens de leur écrire pour qu'ils mettent fin à leurs envois.
Victoire - 8 févr. 2012 à 14:03
contact au Reader'sDigest- le 7 février 2012
Je viens d'appeler au 0177752901 la direction juridique de cette sélection en leur faisant
part de mon intention de ne pas régler des livres non commandés et de m'envoyer les bons
les bons de mes commandes. Je leur ai aussi fait part de toutes les plaintes lues sur internet
(merçi à tous, cela donne de l'assurance). Devant ma détermination ils arrêtent leurs
poursuites et me proposent de renvoyer à LEURS Frais les volumes ( ils doivent m'envoyer un papier explicatif et une étiquette à coller sur le paquet pour renvoyer le tout gratuitement.
Voilà, bon courage à tous.
Victoire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Très bien mais 2 remarques:

1) ceci n'a RIEN à voir avec ce forum ni avec internet
2) On n'est pas au reader digest.
benjaminjch- 25 janv. 2009 à 00:08
Je sait très bien que c'est un forum, pour préciser, j'ai simplement mis la copie dans ce forum pour information qui remplace toutes explications; l'original est bien sur envoyé à Sélection du Reader's Digest.......Ce qu'il faut c'est publier au maximum les arnaques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ben moi c autre chose il m'harcelle je leur ai jamais repondu il m'on envoyer leguide de la route ainsi q'un autre livre ke j'ai recu aujourdui et avec tout ca une facture de 35 € pour le guide et une de 20 et quelque € je l'ai appele lundi .
C DE L'ARNAQUE alors pour les autres qui recoivent quoi que ce soit de eux n'ouvrer rien et marquer sur le colis "retour a l'expediteur" et ramener le a la poste
benjaminjch - 29 oct. 2009 à 17:16
tous simplement, lorsqu'ils s'aperçoivent que l'on entame une procédure, ils finissent pas arrêter les réclamations....c'est ce qui s'est passé pour moi, le résultat a été positif, puisque sélection du Reader's Digest m'a ensuite envoyé un courrier par lequel je ne devais rien....
madmyke- 25 janv. 2009 à 09:59
PAS DU TOUT :-)
Si vous recevez un colis NON sollicité, ni commandé, vous avez parfaitement le droit de le garder le colis et de ne rien payer.
C'est la loi.

Sam Botte- 25 janv. 2009 à 10:06
Exact! il y a 3 ans ils m'avaient envoyé un paquet de 40 fiches informatique, et 15 jours après la facture.
Je leur ai demandé une copie du bon de commande? je n'ai jamais eu de réponse....
et j'ai gardé les fiches!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce message ne résoud pas le problème mais est utile, il faut le faire savoir. Ne pas piocher les gens au hasard surtout ne pas se laisser avoir.

Je me suis promené sur le forum et j'ai pu constater que c'est fréquent.

Une si vieille boite ..... C'est dommage, à qui va le profit ??????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai dépensé toutes mes économies (plus de 4000 Euros) à payer des livres de Sélection Reader's Digest, de France Abonnement , des fleurs de Bakker (vente de fleurs et d'arbres fruitiers), des articles de Vital Beauty et d'autres institutions de ce genre en croyant effectivement à leurs ''loteries'' et aux lettres mielleuses de promesse de gains.
Je le regrette amèrement maintenant car je n'ai rien gagné depuis deux ans déjà
et je n'ai plus d'économie.
Alors attention....Faites gaffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sélection du Reader Digest Indigeste --- arnaque

A votre tour,
Harcelé et embêté leur service client gratuitement 0177752901 !!!

Après qu'ils vous et inondé de courrier, harcelé, forcé sur l'achat de leur mag débile et autre produit !!!

Et bien a votre tour, plaignez vous gratuitement à leurs service client au 0177752901 !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réclamation à Sélection du Reader's Digest » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?