Rechercher : dans
Par :

No bootable device insert boot disk and ...

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 12:00:44 omtiti, le 24 jan 2009 à 22:22:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'i un pc portable acer "aspire 7720G" avec intel core 2 duo sous vista ....... et donc lorsque j'i voulu rallumer mon ordi il y avait donc le message: "no bootable device insert boot disk and press any key"..
je suis allé voir ds le bios et la sequence de boot semble bonne! avec en 1er mon disque dur.......
Que faire?
Dois-je le booter???
un grand merci d'avance.......

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « no bootable device insert boot disk and ... » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...

1

zaboukou, le 24 jan 2009 à 22:28:42

Bonjour

Inévitablement le disque à un problème , commencer par vèrifier les connections de celui-ci

(un faux contact peut être).

Répondre à zaboukou

3

omtiti, le 24 jan 2009 à 23:32:59

Yes!!!!! merci ct ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à omtiti

2

Oertli, le 24 jan 2009 à 22:35:38

Salut,
Acer donc pas de vrai dvd d'installe, il faut effectuer une réparation
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9801998 reboot vista?
Attention ne surtout pas faire une commande fixmbr avec un acer.
Désolé mais je m'en vais.
Effectue simplement une réparation, si ça ne fonctionne pas ne tente rien sans l'avis d'un amateur...

Répondre à Oertli

4

bastien pacherie, le 3 sep 2009 à 22:33:46
  • +2

Bonjour
suite a un beug ( plus rien ne répondait a l ecran ) j ai debranché mon ordinateur de la prise secteur pour l eteindre. en le redemarant , il reste bloqué sur une page noire avec écrit : no boot device available; stike F1 to retry boot , F2 for setup utility
que faire ?
merci d avance

Répondre à bastien pacherie

5

Oertli, le 4 sep 2009 à 12:00:44

Pose une question:
http://www.commentcamarche.net/forum/forum-11-windows#ecrire­
Ne relève pas un topic mais crée le tient en donnant un max d'info sur ton PB et ton ordinateur.

Répondre à Oertli