VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

No bootable device insert boot disk and ... [Résolu]

omtiti - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 21:10
Bonjour,
j'i un pc portable acer "aspire 7720G" avec intel core 2 duo sous vista ....... et donc lorsque j'i voulu rallumer mon ordi il y avait donc le message: "no bootable device insert boot disk and press any key"..
je suis allé voir ds le bios et la sequence de boot semble bonne! avec en 1er mon disque dur.......
Que faire?
Dois-je le booter???
un grand merci d'avance.......
Lire la suite 

No bootable device insert boot disk and »

18 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour

Inévitablement le disque à un problème , commencer par vèrifier les connections de celui-ci

(un faux contact peut être).
nora - 10 janv. 2012 à 05:56
BONJOUR je vient d'avoir le meme probleme mais les lorsque j'appuie sur f1 sup mon ordi commense a faire un bruit bizar comme une alarme .
FlorianeD - 8 févr. 2012 à 09:51
ça me fait la même chose, je ne sais pas comment faire -_- je viens de l'avoir . VDM
adda - 24 févr. 2012 à 20:56
pfffffffffff svp aidez moi comment ragir
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
Acer donc pas de vrai dvd d'installe, il faut effectuer une réparation
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9801998 reboot vista?
Attention ne surtout pas faire une commande fixmbr avec un acer.
Désolé mais je m'en vais.
Effectue simplement une réparation, si ça ne fonctionne pas ne tente rien sans l'avis d'un amateur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Press Ctrl + Alt + Suppr at the same time.
I've had the same problem with my computer, it's a DELL and vista was repaired !
Hope it will help you guys!

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
suite a un beug ( plus rien ne répondait a l ecran ) j ai debranché mon ordinateur de la prise secteur pour l eteindre. en le redemarant , il reste bloqué sur une page noire avec écrit : no boot device available; stike F1 to retry boot , F2 for setup utility
que faire ?
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je sais que ce sujet est ancien mais si quelqu'un peut m'aider car je ss perdue :'(
Mon netbook donne ce message d'erreur insert boot disk an press any key.....
Je peut booter le dd sans perdre mon explorateur?
Ou quelles autres solutions? Le bios reconnait mon dd
Je suis perdue......
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nanababa > J'ai eu le même soucis avec mon Dell, essai comme je l'ai dit plus haut d'appuyer sur Ctrl + Alt + Suppr en même temps et normalement ton ordinateur devrait redémarrer normalement et aucune sauvegarde ne sera perdue!
nanababa - 29 juin 2011 à 22:15
Merci mais j'ai deja tenté et pour moi ca ne marche pas :'(
A tu d'autre astuces?
Si mon dd est hs comment le remplacer en conservant windows??
Merci d avance
SweetyJen - 30 juin 2011 à 12:04
Coucou. Ah mince ok je vois. Désolée mais je n'ai pas d'autres astuces malheureusement, je t'avoue que vu qu'avec ça mon ordinateur a pu redemarrer je n'ai ensuite pas continué mes recherches. Pour ce qui est de ton disque dur qui est hs, tu pourrais essayer d'en acheter un nouveau et de faire ce que l'on appelle un clonage de disque dur.
Suis ce lien, ça pourra t'aider > http://www.tutoriaux-excalibur.com/acronis-cloner-disque-dur.htm
Bisous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai eu le même cas avec mon toshiba, et effectivement c'était un faux contact!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pose une question:
http://www.commentcamarche.net/forum/forum-11-windows#ecrire
Ne relève pas un topic mais crée le tient en donnant un max d'info sur ton PB et ton ordinateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « no bootable device insert boot disk and ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?