Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Kaspersky anti-virus 8.0.0.506 /parfeu wind

mitch0407 22Messages postés 11 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 sept. 2010 à 15:04
Bonjour,
je voulais savoir si il existe un programme pour une sécurit maximal , que je pourai mettre en plus de kaspersky anti virus car pour l instant j'utilise le par feu windows
Lire la suite 

Kaspersky anti-virus 8.0.0.506 /parfeu wind »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
ton anti virus est suffisant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Il y a mieux ==> Kaspersky Internet Security (complet)
Regarde là http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/

NOTE: Windows Defender de VISTA est une usine à faux-positifs !

Bonne chance
Al.
0968-0004CE-02E1435B - 29 avril 2009 à 15:47
Afficher le mise à jour de kaspersky
nacer55- 9 mai 2009 à 12:27
je voudrais recevoir la mise à jour
alfa game - 9 mai 2009 à 21:52
hi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

je viens d'installer kaspersky anti-virus 2009 (8.0.0.506) par le biais de mon inspection d'académie qui propose cet antivirus aux enseignants sous couvert d'un accord avec kaspersky (alors que j'ai l'impression qu'on peut l'avoir sans, bref, passons...)

En l'installant, il m'a fait désinstaller Avast (mon antivirus précédent) et ZoneAlarm (mon parefeu). Je voulais savoir si cette version de Kaspersky incluait une solution pare-feu où s'il me fallait en installer un autre.

Si je dois en trouver un autre, pourriez vous m'en indiquer un qui serait compatible et compétent (tant qu'à faire)?

En vous remerciant!

Jojolapin
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux le code d'activation ergant plllllllllz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « kaspersky anti-virus 8.0.0.506 /parfeu wind » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?