Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bug avec webcam ecran asus VK222H

titi - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 18:11
Bonjour,
et oui moi aussi problème avec webcam sur écran ASUSVK222H avec une version windows xp service pack 3 et une carte mère VIA
si qq peux me donner une adresse pour mettre à jour les drivers..
merci beaucoup
Lire la suite 

Bug avec webcam ecran asus VK222H »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Vérifie déjà que t'a bien branché la webcam au PC via le câble USB ( il y a un port USB a l'arrière de l'écran). Installe les drivers avec le CD fourni. Normalement aucun problème.
pansement - 4 févr. 2012 à 18:11
Merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le câble est bien branché mais le pilote introuvable sur le cd !!
j'ai essayé xfois mais toujours même problème windows ne reconnait la cam sur le port USB..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu dis "aucun pilote sur le CD" tu veux dire que le CD est vierge, qu'il n'y a pas de programme d'installation dessus ou qu'il y a une erreur lors de l'install"? je peux eventuellement te dépanner j'ai le CD sous la main donc j'ai qu'a le monter en .iso et tu le grave de ton coté ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
look ici aussi http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=VK222H
paul61- 24 janv. 2009 à 22:09
J'ai récupérer sur le site ASUS le logiciel frame mais toujur la même chose..........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bug avec webcam ecran asus VK222H » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?