Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon curseur de souris change tout seul

rem, le mardi 19 octobre 2004 à 20:09:12
salut a tous,

mon curseur de souris devient la croix (avec les 4 fleches de chaque cotés) alors que normalement c'est la poitne classique.

jai remis la bonne dans le panneau de config puis appliquer puis ok et par default mais ca revient!

comment faire?
merci ;)
Répondre à rem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Richard1, le mardi 19 octobre 2004 à 22:35:02
Bonjour,

Suggestion: Scan ton pc avec:

http://www.download.com/3000-2144-10122137.html?part=104443&subj=dlpage&tag=button

Ensuite essaie ad-aware gratuit:

http://www.download.com/3000-2094-10045910.html?legacy=cnet

Ensuite, Clic sur Outils (en haut) - Internet Options - Clic sur Delete Cookies et ensuite sur Delete files (et aussi sur Hors connection).
Reboot et ...espérons que ce sera règlé.

Si non, reviens ici

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
Répondre à Richard1

2

tuf, le lundi 17 septembre 2007 à 15:29:57
bonjour, j'ai un probleme similaire: le curseur de la souris se transforme en souris sans que je ne fasse quoi que ce soit!
Que dois je faire?
Merci
Répondre à tuf

3

tuf, le lundi 17 septembre 2007 à 15:47:14
desolé je voulais dire le curseur se transforme en croix!!!
Répondre à tuf

Résultats pour mon curseur de souris change tout seul

Bureau / curseur / .... (Résolu) Bonjour, Je vouderais avoir le bureau le plus stylé possible ! J'ai cherché des curseurs de souris mais les seuls qui m'intéréssé, quand je les aies téléchargés je ne savais pas comment faire en sorte que ma souris change ... Je vouderais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6628008-bureau-curseur
Changer de souris logitech (Résolu) bonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souris car je suis trés satisfaite du clavier.Avant de déballer la souris logitech cordless optical... www.commentcamarche.net/forum/affich-3398138-changer-de-souris-logitech
Curseur qui bouge tout seul... (Résolu) Bonjour, Ma souris est un peu pété, je l'avoue mais le curseur bouge tout seul sur l'écran! Je sens que vous allez me dire "nettoie ta lentille!" et je vous répondrais : "c'est déja faiiiiiiit!!" je l'ai démonté souffler dessus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8761628-curseur-qui-bouge-tout-seul

Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris

Ma souris optique est folle (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir ma souris optique filaire (que j'avais commandé sur internet). Parfois, le curseur se téléporte, parfois quand je veux quitter une fenêtre, je l'avance vers la croix, et le curseur, d'un seul coup d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6974527-ma-souris-optique-est-folle
Apparence qui change (Résolu)bonjour à tous. Il arrive de façon aléatoire que l'apparence du bureau change seule. J'affiche toujours dans apparence, " style windows classique " et je change de couleur de temps en temps. Depuis quelque temps apres un boot ou une mise a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330219-apparence-qui-change
Changer une 8500GT pour une 8800GT (Résolu)Bah voila tout est dans le titre. Est-ce que j'aurais un véritable gain de performance en changeant seulement la carte graphique avec cette config ? Système d'exploitation - Microsoft Windows Vista Home Premium Type de processeur - DualCore... www.commentcamarche.net/forum/affich-7169285-changer-une-8500gt-pour-une-8800gt

Télécharger JPGDateChangerQuand vous importez des images sur votre disque dur et que vous changez seulement la rotation de l'image, Windows modifie directement la "date de dernière modification". Certes, cette fonction est utile pour pouvoir suivre les changements que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056369-jpgdatechanger

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3