Rechercher : dans
Par :

Supp son profil dostissimo ss les modérateur

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 20:48:54 anthony250, le 24 jan 2009 à 20:45:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour supprimer son profils doctissimo d'urgence
normalement il faut passez par un modérateur mais là c'est une question de vie ou de mort.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supp son profil dostissimo ss les modérateur » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Modifier son profil MSN VoirProblème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.

1

jacklove, le 24 jan 2009 à 20:48:54

Salut étant moi même membre de docti je crois que tues obligé de passer par les modo

Répondre à jacklove