Rechercher : dans
Par :

MSI VR630 Bluetooth

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 20:17:58 Sly-butterfly, le 24 jan 2009 à 20:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un MSI VR630. Mais je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth... Quand j'appuie sur la touche elle ne s'allume pas... Bref, je sais pas vraiment comment faire pour le faire fonctionner...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « MSI VR630 Bluetooth » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

KanTesKonManj, le 24 jan 2009 à 21:26:03

Salut,
je suis dans le même cas que toi et je cherche toujours la solution :)
en espérant que quelqu'un trouve une solution
A+ :D

Répondre à KanTesKonManj

2

Sly-butterfly, le 24 jan 2009 à 21:50:42

Si tu trouves la solution tu me préviens ! Je vais encore chercher...

Répondre à Sly-butterfly

3

KanTesKonManj, le 10 fév 2009 à 13:39:24

Salut,
C'est bon j'ai trouvé comment faire ( malgré moi ) ! Je voulais installer Linux et MSI m'a répondu que je devait mettre à jour mon BIOS ! C'est ce que j'ai fait et depuis (miracle) le bouton bluetooth s'allume :-D !
Demande au support msi comment mettre à jour ton BIOS !
Envoies leur un mail et il te donneront la démarche ;-) en espérant t'avoir aider !
A+

Répondre à KanTesKonManj

4

Sly-buuterfly, le 11 fév 2009 à 10:34:24

Ah bon ? Je suis allée hier demandé au magasin où j'ai acheté mon pc portable ils m'ont dit que le bluethoot était une option... Si il y a le logo c'est parce que ils ont pas changé de châssis... Mais je vais me renseigner quand même !

Merci !

Répondre à Sly-buuterfly

5

KanTesKonManj, le 11 fév 2009 à 11:13:16

Salut,
Chose très bizarre, c'est que moi le bouton était utilisable lors du premier boot après la mise à jour du BIOS. Mais depuis il ne veux plus s'allumé :'( ! Je ne comprend pas. Sur le VR630 le bluetooth ne doit pas être une option mais malheureusement il ne fonctionne pas bien. Je vais envoyé un mail au service technique afin de voir la démarche. Je te tient au courant.
A+

Répondre à KanTesKonManj

6

lolo974, le 19 fév 2009 à 08:50:25
  • +1

Salut,

j'ai le même problème sauf que j'ai la derrière mise a jour du BIOS du vr630 et j'ai toujours le bluetooth qui ne s'active pas. J'ai envoié un mail au service technique jesper que j'aurai une réponse et je vous ferez par de ce que ils m'ont dis des que j'aurai une réponse.

Répondre à lolo974

7

crazyivan666, le 21 fév 2009 à 14:35:48

Le bluetooth n est qu une options j ai un vr 630 023fr et pas de bluetooth

Répondre à crazyivan666

15

gourou34, le 23 oct 2009 à 21:24:43

Salut tu pourrais me donner la reference de ta batterie j'ai le meme ordi et plus de batterie... il faut que j'en rachete une et j'ai aucune reference, tu peux regarder derrier l'ordi ce qu'il y a d'ecri ? merci

Répondre à gourou34

8

KanTesKonManj, le 21 fév 2009 à 14:39:39

Moi lors du premier redémarrage après la mise à jour du bios le bouton c'est allumé lors que j'ai appuyé dessus, et en bas la lumière qui est verte pour le WiFi est devenu bleue ce qui signifie que le bluetooth est activé. Donc je ne suis pas sur que ça soit une option... reste à savoir comment ça marche (^^).
A+

Répondre à KanTesKonManj

9

lnc29, le 26 jui 2009 à 21:13:21

Salut tout le monde!
j'envisage d'acheter le MSI VR630-073 et je cherche des avis.
Vous qui l'utilisez, pouvez vous me dire comment il est, entre autres par rapport au processeur et à la carte graphique?
est-il assez puissant, notamment pour les films?

(désolée de répondre dans cette discussion, mais comme vous l'avez, au moins je suis sûre de demander à des gens qui l'utilisent!)

merci

Répondre à lnc29

10

Sly-butterfly, le 27 jui 2009 à 13:08:20

C'est un très bon pc pour son prix bien sur !
Je le trouve très pratique à transporter il est plutôt léger.
La carte graphique est bien même si elle ne permet d'avoir les beaux graphismes des derniers jeux car c'est une première prix donc un peu lente...
Le processeur est rapide aussi je peux lire des films en hd 1080 !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ;)

Répondre à Sly-butterfly

11

lnc29, le 27 jui 2009 à 19:38:22

Je ne fais pas de jeux (juste ceux de windows et sur internet) donc ca devrait aller j'pense,
c'est surtout pour de la bureautique pour mes études (rapports de stage...) et du multimédia (film-photos...)

merci beaucoup pour ta réponse :D

Répondre à lnc29

12

gourou34, le 23 oct 2009 à 12:13:54

Ne l'envoi pas en SAV ils vont perdre ta batterie ils sont INCOMPÉTENTS.

Répondre à gourou34

13

Sly Butterfly, le 23 oct 2009 à 12:21:38

Ah super ! :D Mon ventilo fait un bruit énorme quand je le démarre, ensuite il se calme et fait un petit bruit de fond comme s'il touchait quelque chose... Je pensais l'emmener au SAV....
Mais c'est peut-être pas grave, c'est arrivé à quelqu'un ?

Répondre à Sly Butterfly

14

gourou34, le 23 oct 2009 à 21:22:17

J'exagère peut etre mais au vu de mon cas, je te conseille de te mefier de leur SAV...
tu vas recevoir un bon UPS et il va partir en HOLLANDE ... Si tu as un MSI VR603 si tu pouvais me donner la reference des batteries de ton ordi :p

Répondre à gourou34

16

Sly Butterfly, le 23 oct 2009 à 21:31:28

Pas de soucis, la référence de la batterie pour un msi vr630 c'est bty m66 !

Répondre à Sly Butterfly

17

gourou34, le 23 oct 2009 à 21:37:27

Tu pourrais m'envoyer la photo par mail ? parceque là je suis en galère :-/

Répondre à gourou34

18

Sly Butterfly, le 23 oct 2009 à 21:44:52

Oui mais à quelle adresse ?

Répondre à Sly Butterfly

19

gourou34, le 23 oct 2009 à 21:51:36

Gourou34 AT free Point fr

Répondre à gourou34

20

Sly Butterfly, le 23 oct 2009 à 22:12:26

Bah en fait j'ai préparé un lien pour ! :D

[URL=http://img14.imageshack.us/i/dscf6727h.jpg/][IMG]

[URL=http://img527.imageshack.us/i/dscf6729q.jpg/][IMG]

Répondre à Sly Butterfly

21

gourou34, le 25 oct 2009 à 12:55:25

Merci :D

Je ne suis pas sure, mais je pense que c'est la meme que celle pour mon VR603 .. comment en etre sure :( MSI ne repondent pas a mes mails... j'ai les nerfs contre eux,... franchement

Répondre à gourou34

22

Sly Butterfly, le 25 oct 2009 à 13:01:11

Appelle-les ? Sinon va dans une boutique d'informatique ?

Répondre à Sly Butterfly

23

gourou34, le 26 oct 2009 à 20:17:58

J'ai appelé une boutique qui fait que des batteries avec qui je bosse, j'attends des news. en tout cas merci.

Répondre à gourou34