Rechercher : dans
Par :

Ebay vendre partout dans le monde comment ?

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 21:13:26 madej, le 24 jan 2009 à 20:34:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai deposer une annonce sur ebay france ensuite je me suis rendu compte que mon produit n'aparassait pas dans ebay.com alors j''ai ajouter dans les optionslivraison que je livrais dans le monde entier , j'ai attendu un peu et mon produit n'est que visible sur le site de france !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Ebay vendre partout dans le monde comment ? » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Internet +tv libre accès dans le monde VoirVoila une marche à suivre afin d’avoir une connexion internet partout en France et dans le monde (du moins proche d’un réseau GSM) et pour les plus chanceux la TNT (couverture 3g indispensable). Matériel nécessaire : Un pc (portable /fixe) ...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

cc13430, le 24 jan 2009 à 20:46:30

Faut peut etre le mettre en vente par ebay.com

Répondre à cc13430

2

madej, le 24 jan 2009 à 21:03:56

Mais c'est trop tard je l'ai mis sur ebay.fr c'est possible de faire un transfert ?

Répondre à madej

3

cc13430, le 24 jan 2009 à 21:04:50

Non, mais vous le saurez pour la prochaine fois

Répondre à cc13430

4

madej, le 24 jan 2009 à 21:13:26

J'avais lu que quand on met "livraison pour les autres pays" ça permetait que l'annonce soit visible à l'internationnal

Répondre à madej