Probleme d'installation gta vice city help!!!

Résolu/Fermé
anagram - 19 oct. 2004 à 19:28
 m a x<39646gf - 9 janv. 2012 à 15:05
salut a tous,
j'ai un probleme avec gta 3 vice city:
lorsque je tente de l'installer, un message d'erreur apparait et qui me dit que mon fichier data2.cab a "une erreur de données (controle de redondance cyclique)"
qu'est ce que c'est???
que dois je faire???
merci pour vos reponses
@++
A voir également:

40 réponses

simo-maroc Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
31 déc. 2008 à 20:39
salut tout le monde . moi aussi quand je veux télécharger vice city l'installation ne compléte pas a cause de read erreur
et je ne sais qui est le probléme
0
moi j'ai le cd play et le cd d'instal mais il detecte pas le disc play
0
voila g un probleme un tres gros prbleme g telecharger gta vice city deluxe et apres sa plante sur gta vc ajuste limite un truc comme sa et apres il me demande d'ouvrir gta vc exe je l'ouvre et apres c la que commence le ennui il me dise de mettre la memoire streaming a 128 dummys a 5000 et bulding a 10 0000 je le fai et apres avaaant de frapper save je decroche la case de fiche cache un truc comme sa et apres je frappe save et il me mai cannot open files c: programme file rocstar game gta vice city gta vc exe acces refuser donc je vous en supplie please help me
0
C'est simple acheter une meilleur carte graphique ( au moins nvidia geforce 6600)
et vous verez ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ça fait pareille
0
sauf que moi je lé acheter
0
il faut aller a l'endroit ou tu la acheter et demander un manuel avec les codes de debloquage,et il y a tout les codes de débloquage pour tout les gta sur pc .
0
fabien pavon
16 oct. 2010 à 00:03
comment installer le jeu gta vice city
0
comment installer le jeu gta vice city sur pc
0
tu l'achete
0
joeur gta3
0
raja fifa 2110
4 janv. 2011 à 21:10
comment installer gta 3 vice city
0
ne fais rien et apelle chez akeonet et il te le diront
0
bonjour anagram

j,ai le semblable de même problème que toi sur vice city . il me dit sur le disque 1 lors de l'installation erreur de donnée (controle de redondance) pour le fichier data 2. cab et sur le disc 2 c'est le fichier audio rok_1 mp3 . je n'ai pas vue de reponse a ton forum manis j'espère que tu as réussi a le réglé et que tu règlera le mien!

merci NAd
-1
mohsin z i n e
9 mars 2008 à 22:55
mai se nzt pas sa mon question je veux dit comment jouer le jeux de GTA vice itye
0
il ne veux pas installer gta vice city cange le cd
0
moi j' ai des problèmes pour l' installer il me marque "érreur de

composant" je ne sais pas comment l'instaler puis je l' est suprimer

mais pas de mes programmes donc après je ne peux plus l'instaler

et y jouer on peut me donner la solution

merci
-1
Vice City Problème
2 juin 2007 à 12:19
moi ausii j'ai un problème a l'instalation de vice city , il me dit ! ereur de donnés ! Direct x 9
-1
MOIjai un problem je sai po comment on fé pr mettre le vehicule télécharger ds le jeu merci de me repondre
-1
moi quand j'essay d'installer gta vice city ya une petite fenetre est c'est écrit : unhandled exception : c0000005
at address : 00652f30
aider moi svp j'en est mar sa fait une semaine que j'essaye de l'instaler
-1
Bonjour,
je faire instale le jeu de gta,il marche mais,il ne pas de son(audio)
-1
moi aussi j'ai ce pb, le son ne marche pas mes le jeu lui marce correctement !
c assez bizzard, si qq peut ns aider ce serait cool ! merci !
0
il faut le ré-installer et c'est marche pô déso de te le dire mais c'est ta pas mis la radio station c'est normal qu'il na pas de son + musique
0
Bonjour,
moi j'ai les 2 cd de gta vive city,mais a la fin de l'installation,il y a un erreur , il dit que il veut le cd install.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et appeler moi TTF
-2
SalutSSBB Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 14
23 févr. 2011 à 15:23
Peut etre mais c'est tu veux le CD play il veulent ca ...
0
je vous en supli donner moi le sd sur pc
-4