Probleme d'installation gta vice city help!!!

Résolu/Fermé
anagram - 19 oct. 2004 à 19:28
 m a x<39646gf - 9 janv. 2012 à 15:05
salut a tous,
j'ai un probleme avec gta 3 vice city:
lorsque je tente de l'installer, un message d'erreur apparait et qui me dit que mon fichier data2.cab a "une erreur de données (controle de redondance cyclique)"
qu'est ce que c'est???
que dois je faire???
merci pour vos reponses
@++
A voir également:

40 réponses

j'ai eu gta3 vice city mais quand je lai installe il est sorti dans le bureau quand je veux jouer il medonne un message d' erreur:

grand theft auto vc nedispose pas suffisament de memoire grafique

c'est quoi ca????????

qu'est ce que je dois faire????????

merci de votre reponse
14
ca veut dire que tu le désintalle
0
comment ça marche
0
maime moi sa le fait
0
ji arive pa a instaler
0
je veux qu'on m'aide a télécharger GTA 4 vice City sur pc et a l'intaller
0
Apres avoir galéré comme un porc sur l'installation ..au bout de 10 minutes chui allé prendre une douche et g pensé...le controle redondance cyclique est en fait affilié au l'anti copie ...bilan g éteint ( pas desintallé) la mule et g viré tt les cracks no cd ...bilan magnifique !!! le jeu se remet en route...


bilan : prenez une douche et désintallé les cracks e éteignant la mule
9
Comment on fais pour enlever les crack????
0
bonjour, j'ai acheté d'occasoin le jeu GTA vice city que pC et j'ai réussi a l'installer seulement une seul fois. pourquoi, je ne sais pas!!!!! peut-être était-ce la démo? veuiilez m'indiquez le code chemin s'il vous plait !!! cela fait 6 mois qu'il est dans un placard et que touts les jours je le vois en désespérant devant!!!!! aidez-moi !!! merci de votre compréhension
0
comment on fait pour aller prendre la douche?lol
1
Moi j'ai Gta SA d'installé mais quand je "double clik" dessus cela me dit que L'application n'a pa reussi a s'initiallisé correctement
(0xc0000142). Cliquez sur OK pour arreter l'application. Et le titre de la fenêtre est drwtsn32.exe...
Help svvvpp !! :'(
4
moi aussi jai le meme probleme quand au moment d installation ya une ptite fenetre afichant ereur de donnees ........)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas comment telecharger je du gta slv aider moi plzzzzzzzz
3
sil voous plait j'amarais installer GTA vice city mais il me dise que je peut pas est-ce parseke jai pas de sons que je peut pas listaller?????
0
onepys > loling
27 déc. 2008 à 13:09
mais il faut que tu auraune bonne ramme plus de 250 et une bonne carte video
0
moi sa marche pas dans l'ordi xp mais vista oui mais il a des erreur critique + il bug
0
cf_usrgkthitudhyt
4 janv. 2008 à 15:19
C'est simple t'a qu'a télécharger directX9
3
Bonjour,
moi je sais comment tlecharger gta vice city
2
tomis_cadeule
20 nov. 2007 à 20:41
Bonjour,
je veux jouer gta vice city et je sais pas comment
0
badr ouled eddarzi
30 mai 2009 à 08:01
svp . une reponce pricise pour l'instalation de gta apres avoir le fichier.exe et la toutalité du programme
0
fbghnhbghnkuh
27 oct. 2010 à 21:44
bonjour comment télécharger gta vice city
0
moi je veut telecharger le mods sur vcs chet de vice
0
moi g gravee gta vice cyti mais il me met 1 des fichier
2
langes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 15:25
ta GTA tu veux l'installer sur ql jeu
1
salut A Tous,
j'ai un probleme avec l'installation de gta 3 vice city,
l'orsque l'installation finie et quand je veux jouer un (qund je clique sur l'icone ) un message un message apparait grand theft VC ne dipose pas sufisament de mémoire grafique
Que doi-je faire ?!
Aider moi SVP
Et merci d'avance
1
alan28100drteux
27 oct. 2008 à 10:03
ces que ton ordi na pas de place
0
esalle de changer la cartr grafique prent au moin cell de 18ghz
0
g pa kompri komen ta fai
1
comment installer vice city sur mon pc par internet?
1
J'ai eu le même message, changer de CD (ce qui est normal) puis il me disais "problème de lecture circulaire sur un fichier"
Un coup de nettoyage du CD et hop c'était repartie pour la défoul...
1
ya autre chose a faire que de se gaver avec des jeux video.chai pas sortez vivez votre vie quoi.bande de loosers d'accrocs et de depressifs.j amerai bien savoir comment vous faites avec les filles.
1
Bonjour , Je vien d'acheter gta vice city mais il ne veus pas s'installer mon ordinateur ne le détecte pas merci de repondre :(:(
1
bonjour moi g un problème preske a la fin d'avoir de l'installation un message d'érreur.




MERCI D'AVANCE
0
a la fin de linstalation g un message d erreur ki arive

veuillé médé merci d avance
0
salut j'ai un probléme de gta vice city 4
0
salut j'ai un probléme de gta vice city 4
0
bsr vous étte bien sur t pls vous aves m'envoyer le video de GTA fey city ou bien le jeux de GTA gratuitement bye merci pour conptrendre bonne soirée
0
m a x&lt;39646gf
9 janv. 2012 à 15:05
moi osi
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0