|
|
|
|
anagram, le mardi 19 octobre 2004 à 19:28:38
|
bonjour anagram
j,ai le semblable de même problème que toi sur vice city . il me dit sur le disque 1 lors de l'installation erreur de donnée (controle de redondance) pour le fichier data 2. cab et sur le disc 2 c'est le fichier audio rok_1 mp3 . je n'ai pas vue de reponse a ton forum manis j'espère que tu as réussi a le réglé et que tu règlera le mien! merci NAd
|
Apres avoir galéré comme un porc sur l'installation ..au bout de 10 minutes chui allé prendre une douche et g pensé...le controle redondance cyclique est en fait affilié au l'anti copie ...bilan g éteint ( pas desintallé) la mule et g viré tt les cracks no cd ...bilan magnifique !!! le jeu se remet en route...
bilan : prenez une douche et désintallé les cracks e éteignant la mule |
|
moi aussi jai le meme probleme quand au moment d installation ya une ptite fenetre afichant ereur de donnees ........) |
moi j' ai des problèmes pour l' installer il me marque "érreur de
composant" je ne sais pas comment l'instaler puis je l' est suprimer mais pas de mes programmes donc après je ne peux plus l'instaler et y jouer on peut me donner la solution merci |
moi ausii j'ai un problème a l'instalation de vice city , il me dit ! ereur de donnés ! Direct x 9 |
MOIjai un problem je sai po comment on fé pr mettre le vehicule télécharger ds le jeu merci de me repondre Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
moi quand j'essay d'installer gta vice city ya une petite fenetre est c'est écrit : unhandled exception : c0000005
at address : 00652f30 aider moi svp j'en est mar sa fait une semaine que j'essaye de l'instaler Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ta GTA tu veux l'installer sur ql jeu Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut A Tous,
j'ai un probleme avec l'installation de gta 3 vice city, l'orsque l'installation finie et quand je veux jouer un (qund je clique sur l'icone ) un message un message apparait grand theft VC ne dipose pas sufisament de mémoire grafique Que doi-je faire ?! Aider moi SVP Et merci d'avance |
Bonjour,
moi je sais comment tlecharger gta vice city
|
Bonjour,
je faire instale le jeu de gta,il marche mais,il ne pas de son(audio)
|
Bonjour,
moi j'ai les 2 cd de gta vive city,mais a la fin de l'installation,il y a un erreur , il dit que il veut le cd install. AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et appeler moi TTF |
je vous en supli donner moi le sd sur pc
|
donner moi le cd vice city storis en pc |
bande de blairo retourné dan votre campagne c pa fais pour les mongole qi on besoin dun cd . si vous arivez pas a instaler vice city sur pc acheter le sur ps2 ou xbox
|
c net ta raison max |
ta peut etre raison max met tes parole tu pourrait les gardé pour toi !! |
jte donne un conseil moi |
je sais pas comment telecharger je du gta slv aider moi plzzzzzzzz |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 23/03 11h32 | Probleme installation GTA vice city | 2 |
| 15/03 18h55 | Problème pour installer gta vice city | 4 |
| 25/07 19h33 | Gta vice city installer voiture | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Grand Theft Auto (GTA) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Micromania |
![]() | GTA Double Pack (GTA | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Tripack Grand Theft Auto | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Grand Theft Auto (GTA) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 16.86 € Amazon.fr |