Recherche un vieux film d'horreur

nangav - 24 janv. 2009 à 20:24
 nangav - 4 déc. 2011 à 19:21
salut voila je recherche un film quelle année je ne sé plus mais je vé vous raconter un peu le film voila cé une fille qui arrive dans une maison ou un chateau et quant elle rentre dans la maison tout les mirroirs étè recouver d'un drap la femme qui vie comme ça lui dit de ne pas ouvrir cette porte donc enchéne la fille va dans le grand couloire sombre ou elle n'avaie pas le droit aller et elle trouve une salle avec une piscine vide et soudain plein d'astico qui surgie de nulle par et qui remplie la piscine soudain elle entend un enfant pleurer et va vers se bruit de pleur là un enfant dans un coin lui dit va t'en la fille lui demande se qu'il fesai la et lui demanda de se retourner l'enfant ne voulai pas il lui dit tu va t'enfuire la fille lui dit pourquoi je m'enfuirer alors vient retourne toi et l'enfantse retourna et la fille étè horrifier car l'enfant étè un montre (le visage) la elle prent la fuite et l'enfant le poursui avec un baton du genre ( un javelot) apret je me rapelle que la fin du film il sont tout les deux dans le lac et l'enfant se fé attaquer par des insecte (mouche) car la fille adoré les insecte donc je pence qui on voulu la sauver voila ses ce que je peut dire en esperant que vous trouverai mon titre de film merci
A voir également:

3 réponses

et oui fiston !!!!
24 janv. 2009 à 20:29
desolé mais je ne suis pas du tout sur mais je crois que c'est peut-être le film Panix
0
ok merci je vé essayer de l'avoir et je vous dirai quoi apret l'avoire vue merci beaucoup
0
oui ses encore moi je n'arrive pas a avoie le film panix dans emule on me donne que des film x tu voie le genre aide moi merci
0
je pense que le film doit étre dans les année 80 a 90 environ je devait avoir 12 ans je ne ses plus vraiment aider moi car sa fé au moin 5 ans que j'essaye de le chercher merci
0
Pamela19 > nangav
3 janv. 2010 à 07:49
Ce n'est pas " TRAGIC CEREMONY " ton film ? C'est un film d'horreur de 1972..
0
le film c phenomena
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
26 janv. 2009 à 15:00
Salut, je pencherai vers un film d'horreur italien, un d'ARGENTO (PHENOMENA) ou de FULCI (AENIGMA), qqch du genre...
0
Ce n'est pas " TRAGIC CEREMONY " ton film?? c'est un film d'horreur de 1972..
0
nangav > Pamela19
4 janv. 2010 à 10:46
bonjour pamela19 je vient de recevoir ton message pour mon titre de film que jé reçue le 04 janvier 2010 je ne pensée plus que on aller me répondre depuie le temp que jé mie mon message mais je vé regardée apret le film du titre que tu ma donnée je t'en remerci beaucoup d'avoir répondu a mon message et je t'enverré un mot pour te dire si cé mon filmmercie beaucoup paméla19 bisous
0
de rien.. J'espère que c'est le film que tu cherches.. saluut
0
castle freak
0