Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Worm Torvil D

dede, le mardi 19 octobre 2004 à 18:59:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu si qlq un a deja atraper se virus sur son pc et a reussi a s en debarasser sa serai cool de sa part de m indiquer comment il a fai j galere tro et si j pouvai eviter de reformater sa m arangerai, ce virus bloque toute mes icone j ne peu aler q sur le net sinon windows n exploite aucun de mes fichiers exe. merci

1

Angel, le mercredi 20 octobre 2004 à 03:04:19

Tu vas sur www.secuser.com

l antivirus en ligne éradique ce virus voila

Répondre à Angel
Virus w32.spybot.worm (Résolu) Bonjour, Norton a détecté que j'ai le virus w32.spybot.worm mais il n'arrive pas à le supprimer, donc il a tout mis en quarantaine. J'ai essayé de supprimer les fichiers qui sont en quarantaine mais ils reviennent tout le temps. A chaque fois que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983727-virus-w32-spybot-worm
Comment detruire le ver net-worm.win32.randon (Résolu) bonjour, Depuis peu, mon av (kaspersky) me trouve le pc infecté par le ver net-worm.win32.randon. Ijpll ne sait pas le détruire et je n'ai pas réussi à trouver une solution dans les autres sites d'av. spybot ne le trouve pas et ad-aware non plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1397755-comment-detruire-le-ver-net-worm-win32-randon
Virus Worm.win32.perlovga.a (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de votre aide please. voilà Kaspersky m'a trouvé des virus et chevaux de troie. Essentiellement de type "worm.win.32.perlovga.a ou b. Il me dit que "le fichier contient un code malicieux et que la réparation est impossible, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3763192-virus-worm-win32-perlovga-a
Le Trojan I-Worm/Bagle s'accroche ! (Résolu)Bjr, Pourriez-vous m'aider SVP à éradiquer le cheval de Troie Worm Bagle: Amalyse AVG7 Pro: - C:\Restore\TEMP\A0015101.CPY virus détecté: I-Worm/Bagle - C:\Restore\TEMP\A0015105.CPY virus détecté: I-Worm/Bagle.IO - C:\_Restore\TEMP\A0015112.CPY virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912579-le-trojan-i-worm-bagle-s-accroche
Conflit sécurité avec worm/allaple.gen (Résolu)Bonjour, Quand je fais une analyse complète de mon système avec AVG antispyware, Antivir détecte en continu le virus worm/allaple.gen (c'est à dire que j'ai beau le supprimer, l'alerte réapparait quelques secondes plus tard, empêchant l'analyse d'AVG... www.commentcamarche.net/forum/affich-2919565-conflit-securite-avec-worm-allaple-gen
Worm.win32.mabezat.b (Résolu)Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "worm.win32.mabezat.b",je trouve pas de remede pour ce virus malgré que mon kaspersky(internet security 7) le detecté mais il parvien pas a le supprimé totalemen du pc,il l'ignore toujours.ça affiche dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6923724-worm-win32-mabezat-b
Vers informatiquesLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme... www.commentcamarche.net/contents/virus/worms.php3