Rechercher : dans
Par :

Messagerie Bouygue

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 18:23:44 Annhydrium, le 24 jan 2009 à 20:01:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis chez bouygue telecom

J'ai actuellement un nokia 3600 Slide ( http://img.eprice.com.tw/img/prod/3087/02.jpg ) et je voudrai recevoir une info (sms) lorsque quelqu'un a essayer de me joindre, alors que mon portable était éteint...

J'en recoit une lorsque il a laissé un message mais pas lorsque il a tenté d'appeler sans laisser de message...

J'ai un ami qui a un Samsung E900, qui est chez orange et il dispose de cette fonctionnalitée... Il m'a dit qu'il l'avait configuré dans sa boite vocale (dans les options lorsqu'on écoute la messagerie) or sur ma messagerie bouygue je n'ai pas trouvé d'option similaire...

Merci de votre aide à ce sujet...

Meilleures réponses pour « Messagerie Bouygue » dans :
PDA et messagerie à distance Voir PDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

sly, le 3 avr 2009 à 19:12:10
  • +1

Bonjour, j'ai moi même un NOkia 3600 slide et je n'arrive pas à faire fonctionner mon répondeur !!
J'ai bien fais mon annonce d'accueil comme dit la dame dedans mais...quand on m'appelle le répondeur ne se déclenche pas si bien que personne ne peut me laisser de message, c'est à la fois très bizarre et très chiant.
Merci de m'aider au plus vite car je suis en recherche d'emploi et c'est un souci de ne pas avoir de répondeur.

Répondre à sly

2

Annhydrium, le 4 avr 2009 à 18:23:44
  • +1

Pour cela, il faut que tu active dans ta messagerie, dans les option, annoce d'accueil

Répondre à Annhydrium