Rechercher : dans
Par :

R4 Revolution for DS (NDSL/NDS)

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 16:41:03 jeronimo70, le 24 jan 2009 à 20:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté la R4 mentionnée ci-dessus pour ma fille mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai parcouru +sieurs forums mais je m'y perd. J'ai téléchargé 3 programmes mais cela ne marche tjrs pas. Je les ai bien sur décompressés et j'ai glissé les dossiers sur la carte (1 programme apres l'autre bien sur) mais à chaque fois l'écran de la DS reste bloqué sur "loading".
Pour info j'ai également formaté la "puce" comme il était expliqué sur un forum.
Je ne peux malheureusement pas vous donner les noms des programmes que j'ai téléchargé car je ne les ai pas noté avant de les décompresser.
J'ai pu telecharger quelques jeux en Français (pas évident non plus pour trouver des sites) en ZiP.
Comment faudra t'il que je les rentre sur la carte, tel quel ou décompressés?

Existe t-il un programme d'installation pour chaque réf. d'R4 et lequel pour la mienne?

Merci beaucoup à tous qui répondez frequemment sur les forums pour nous aider.

(La "puce" est une Kingston 2GB, si ça peut etre utile!)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2

galou36, le 12 fév 2009 à 13:45:32
  • +2

Bonjour,
j'ai également une R4 révolution, alors il faut que tu décompresses tes fichiers jeux avant de les copiers-collés sur ta micro SD.
J'ai fait ainsi et ça marche impec.

Par contre je déconseilles fortement l'achat d'une R4 révolution for DS (ndsl/nds) SDHC, car j'ai eue beau essayer toutes manip possible et imaginable et rien n'y faisait...
Q'avec une R4 révolution fonctionne parfaitement.

Pourrais-tu me communiquer le site ou tu as télécharger tes jeux, mis à part emule ou Kazaa.

Merci bonne journée.

Répondre à galou36

4

crapotte42, le 1 jui 2009 à 18:59:30
  • +1

Bonsoir,maintenant avoir lu t'on message,je me rend compte que je me suis fait avoir,ma cartouche est éxactement la même que celle que tu déconseille,y'a t'il vraiment rien a faire?

merci d'avance

Répondre à crapotte42

7

moi, le 21 jui 2009 à 12:53:15
  • +1

Bonjour jeronimo 70,
je vais vous dire comment moi je fais et vous allez essayer ( si cela vous chante)
1. insérer la carte microsd dans la clé USB
2. brancher la clé USB dans votre ordinateur
3. aller dans poste de travail et trouver le bon lecteur
4.aller sur http://nds.khorz.com/search.php*
5. télécharger jeux de votre choix
6.faites copier coller le fichier .nds
7. mettez la carte microsd dans la ds et vous pouvez jouer c'est aussi simple que ça.
*sur nds.com, cliquez sur détail, puis sur MiHD Link (Part ... / ...), cliquez ensuite sur Request Download Ticket , ensuite sur télécharger et le tour est jouer.

BàV

Moi

Répondre à moi

8

moi, le 21 jui 2009 à 12:55:56
  • +1

Si ça ne marche toujours pas, il faut acheter une grande microsd et inserer la petite dans la grande mais ca doit être de laa même marque que la petite

Répondre à moi

11

Consoltouch, le 21 jui 2009 à 13:50:06

Bonjour
Je me permet de vous ecrit pour vous annoncer le nouveau site de consol et developement
ex: Nds
R4 revolution 6.97EUR
Rumble pack color 3.17EUR
Nintendo ds bleu + r4 v2 126.07EUR
Touch Screen Replacement 3.24

ex: NdsI
Chargeur simple pour DSi 5.30EUR
R4i-SDHC upgrade Revolution 14.40EUR

ex gba
Game Boy Advance Rouge 64.25EUR

ex: wii
Nunchuk Controller + Remote 36.66EUR
ect......

donc si tu es interesser vas sur http://consoltouch.com

Répondre à Consoltouch

12

crapotte42, le 26 oct 2009 à 15:31:21

Bonjour,

j'ai aussi une cartouche R4 Revolution for DS(NDSL/NDS) j'ai eu aussi le même problème que vous,j'ai réussi a le résoudre,et c'est très simple.

il vous suffit de prendre le fichier ds menu que vous avez du télécharger,vous le mettez directement dans la cartouche branché a votre ordinateur et ça doit marché.

Répondre à crapotte42

14

raphael, le 26 oct 2009 à 18:47:21

En forma fat ou fat 32

Répondre à raphael