Posez votre question Signaler

Surtension ordinateur

pascou - Dernière réponse le 25 janv. 2009 à 09:43
Bonjour, voici que mon ordinateur a été sujet à une surtension (on est equipés d'un dispositif qui protège tous le matériel branché derrière en cas de problème de ce genre...mais ce "fusible" a cramé lui aussi.. y a t'il une pièce à changer ou bien tout est il sans espoir?Merci si vous pouvez me donner une indication!
Lire la suite 

Surtension ordinateur »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
remplace le fusible et fais un essai, le fusible est là pour protéger une installation, ce qu'il y a après ne devrait pas en souffrir.
pascou - 24 janv. 2009 à 20:33
Re bonjour et merci d'avoir répondu! En fait quand je dis fusible il s'agit d'un régulateur de tension externe à l'ordinateur,un boitier qui adoucit les surtensions,en fait une prise sécurisée. Mais n'y connaissant rien j'appelle çà un fusible.Alors vous me dites bien qu'il y a sans doute un fusible d'alimentation dans l'ordi à changer? merci de m'éclaircir et bonne soirée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il n'y a pas à ma connaissance de fusible à l'interieur de l'ordinateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « surtension ordinateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?