Rechercher : dans
Par :

HELP Aidez moi à trouver qq chose

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 09:01:28 moimoimoi, le 24 jan 2009 à 19:49:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Savez vous ou je pourrais trouver les cinématiques de Wario Land Shake It sur le Net en FR ???

Merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « HELP Aidez moi à trouver qq chose » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

1

toadangel, le 24 jan 2009 à 19:52:50

Salut

recherche google apres tu n as qu a choisir

http://www.google.fr/... J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

B3loW, le 24 jan 2009 à 19:55:48

Ici d'abord :
http://www.technologues.eu/spip.php?article75
puis la :
http://www.googleesttonami.fr

En espérant t'avoir été utile,
B3low " Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "
Alors de là a apprendre à demander ... 
Google est un moteur de !!  RECHERCHE  !!=)

Répondre à B3loW

3

B3loW, le 24 jan 2009 à 19:56:28

Zut on m'a devancé ... " Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "

Répondre à B3loW

4

moimoimoi, le 24 jan 2009 à 19:59:38

Nan, mais j'ai déjà cherché une demi heure, svp si quelqu'un sait où j'peux les voir, dites le moi plz

Répondre à moimoimoi

5

toadangel, le 24 jan 2009 à 20:01:08

Comme le dis B3LOW GOOGLE EST TON AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..................­......... J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

6

moimoimoi, le 24 jan 2009 à 20:03:10

Mais j'ai déjà cherché sur google, sur des sites de jeux, mais je trouve qu'en anglais ou en jap, et pourtant le jeux est sorti en France depuis quelques moi déjà !!
Alors arrêtez de me remballez en disant d'aller chercher sur Google, je l'ai déjà fait, je cherche une personne capable de mieux chercher que moi ou qui a déjà un lien a proposer qu'il connait !!

C'est tout.

Répondre à moimoimoi

7

toadangel, le 24 jan 2009 à 20:04:56

DEJA TU DEVRAIS TE CALMER PETIT NOUS SOMMES DES BENEVOLES ALORS UN PEU DE RESPECT CELA SERAIS BIEN......

ON EST PAS LA POUR TE REMBALLEZ COMME TU PEUX LE PENSER... J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

8

B3loW, le 24 jan 2009 à 23:02:24

Donc je disais :
http://www.technologues.eu/spip.php?article75
Question conne sans recherche si tu trouve pas ta peut être mal chercher donc voila comment utlisée notre cher ami Google " Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "

Répondre à B3loW

9

toadangel, le 24 jan 2009 à 23:05:57

" Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "

Alors de là a apprendre à demander ...

Google est un moteur de !! RECHERCHE !!=)

he ben dans cette discution , tes phrases prennent tout leur sens

lllllllloooooooooolllllllllllllll

:) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

10

B3loW, le 25 jan 2009 à 19:18:14

Oui en plus ya une faute ... oublier l'accent sur le "a" " Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "
Alors de là à apprendre à demander ... 

Répondre à B3loW

11

toadangel, le 25 jan 2009 à 19:19:52

Dans tes phrases ou dans ma reponse? J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

12

B3loW, le 25 jan 2009 à 19:20:30

Non non dans ma phrase !^^ " Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "

Répondre à B3loW

13

toadangel, le 25 jan 2009 à 19:23:46

Ha g meme pas fais gaffe mais on s en fout l importance c est le sens que certains ne comprennent pas

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

14

B3loW, le 25 jan 2009 à 19:30:55

Oui c'est vrai ... " Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "

Répondre à B3loW

15

toadangel, le 25 jan 2009 à 19:33:11

Et en plus il ne repond meme plus alors.....

pour ma part cette discussion est close.

bonne soirée et bonne continuation a toi B3LOW

A+ J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

16

B3loW, le 25 jan 2009 à 19:34:01

C'étais quoi le sujet de départ ? La flemme de remonter ^^

Ok, toi aussi a+ " Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "

Répondre à B3loW

17

toadangel, le 25 jan 2009 à 19:35:30

JE CROIS QU IL VOULAIT DES CINEMATIQUES DE WARIO MACHIN CHOUETTE... J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

18

moimoimoi, le 25 jan 2009 à 21:43:16

J'ai encore cherché avec la technique de votre site, mais non rien...
Si quelqu'un pourrait re-m'aider PLZ

Merci d'avance ;)

Répondre à moimoimoi

19

B3loW, le 25 jan 2009 à 21:58:54

Bon vu que c'est demandé si gentiment ... Mais pourquoi en Français ? T'aurais plus de chance sans rien si c'est des cinématiques ... Tu t'en fout . " Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "

Répondre à B3loW

20

B3loW, le 25 jan 2009 à 22:02:34

Remarque ca serait plus simple de faire si tu voulais que des vidéos ... Bon la cinématiques c'est vrai que ... Mais elle difficilement implantable sur PC .
Sinon, ya ça :
http://www.jeuxvideo.com/...
ou ça :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Wario%2BLand%2BS­hake%2BIt%2Btrailer%2Bfr/video/x6tn4g_trailer-wario-land-sha­ke-dimension_videogames
voila . " Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "

Répondre à B3loW
Collection CommentÇaMarche.net