NRJ12 sur PC ! Besoin d'aide !

Résolu
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 24 janv. 2009 à 19:20
Seilly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 22:07
Bonjour à tous,

Je voudrais regarder NRJ 12 sur mon PC car j'ai des problèmes de réception sur ma télé et je ne capte pas le signal de cette chaine (entre autres...) donc en attedant de changer mon antenne, je voudrais pouvoir la regarder sur l'ordi.

J'ai fait tout un tas de recherche, essayé un tas de lien proposés sur notre forum préféré de CCM, beaucoup de sites existent mais mais malheureusement peu proposent NRJ12 (parfois on la trouve et paf ! c'est NRJ Hits qui est diffusée).

Je l'ai trouvée sur http://ww38.youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_tv.html mais ça met "problème de réception" et je n'arrive pas à résoudre cela, je pécise que les autres chaines proposées par ce site passent sans problème.

J'ai églement essayé le logiciel zatoo mais il ne propose pas NRJ12.

Si vous me dnné un site où on peut trouver cette chane, vous ferez mon bonheur !

Par avance, merci de votre aide.

Mellie

3 réponses

Seilly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 11
9 mars 2014 à 22:07
es que youweb.tv a nrj12
11