en effet j'ai créer mon cv en version html, et je sais pas s'il y'as un hebergeur gratuit pour l'heberger. j'ai essayer avec multimania via Cutftphome mais ca n'as pas marché?
help svp
merci d'avance
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images :
PixyUp.com
imgur.com
IMAGEDream
Web-Images
ImageVenue
xs.to
ImageShack
CJoint
Servimg
Mabul
UpandPost
HostinPics
Lacr@p
zimage.biz
Imagilive.com
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ?
La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Télécharger Firstpage VoirFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site.
1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl.
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web
Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes,
stockés sur un serveur web, c'est-à-dire
un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...