Rechercher : dans
Par :

Synchronisation Nokia 6301 et mac

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 14:39:16 Nat, le 24 jan 2009 à 19:00:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite synchroniser le calendrier d'un téléphone Nokia 6301 avec celui d'un Mac Mini. Bien qu'Orange indique dans les caractéristiques techniques du téléphone que la synchronisation est possible, iSync dit ne pas prendre en charge ce téléphone et je n'ai vu aucune solution sur les forums que j'ai consultés.
Quelqu'un de futé aurait il la réponse?
D'avance, merci beaucoup

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Synchronisation Nokia 6301 et mac » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

Maco, le 4 mai 2009 à 14:39:16

Pas encore testé mais je viens de trouver ça (j'ai le même problème que toi) : http://nokia6300.net/8/new-version-of-the-nokia-6300-isync-p­lugin

Répondre à Maco