Rechercher : dans
Par :

XP sur Vista sans Cd Master, pc planté.

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 19:01:12 mimicarrer, le 24 jan 2009 à 18:57:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc portable est en rade et ca fait un mois que je l'ai...
Mon problème.
L'ordi a été livré pour noel dernier sans cd master avec vista installé dessus (OEM).
La première chose que j'ai fait fut de commander XP pour l'installer à la place de vista mais
après quelques essais raté j'ai lu qlq part sur la toile que packard bell (marque de mon portable) tatouait ses pc
récents ce qui empeche d'installer un autre OS sans un cd master de vista, me semble-t-il, et meme bloque le pc... J'en suis au stade ou mon pc demarre et plante en me donnant une erreur concernant le fichier BOOT\BCD.

Pour résumé:
- Erreur au démarrage concernant le fichier BOOT\BCD
- Accès impossible au bios (password par défaut de packard bell (apparament ca fait partie du tatouage effectuer par packard bell)
- Accès impossible à la partition cachée de restauration
- Ancun CD ( master ou recovery)

J'ai lu sur la toile que je pouvait peut-etre m'en sortir avec Windows vista recovery disc ou Windows Automated Installation Kit. J'aurais aimé avois plus d'information pour savoir comment virer vista et mettre xp a la place mais surtout pouvoir redemarrer mon ordi.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait gentil..

merci d'avance
mimicarrer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « XP sur Vista sans Cd Master, pc planté. » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...

1

chrischris83, le 24 jan 2009 à 19:01:12

Seul packar peut t'aider vive les marques qui tatouent

Répondre à chrischris83