Rechercher : dans
Par :

Probleme Vestax Vci 100 Traktor LE

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 19:27:12 Arthur91190, le 24 jan 2009 à 18:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jai un pb, mon ordinateur reconnait mes platines vestax vci 100 mais ken je lance le logiciel traktor LE et ke je touche a un bouton des platines le logiciel ne reagit pas , la led "data send" s'allume dès que je touche a un bouton de mes platines , je suis aller voir ds le panneau de configuration si mon pc reconaissai bien mes platines et il les reconnait. mon pc est un packard bell. je ne sais plus koi fair aider moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Olirép, le 6 fév 2009 à 10:34:58

Salut
J'ai exactement le même probléme...
Et je suis sur Mac ... et sur Traktor3pro

Si tu trouves je suis preneur!!!!

Cordialement.

Répondre à Olirép

2

Gazzo, le 17 fév 2009 à 16:53:37

J'ai le même problème ...

On m'a conseillé d'installer Virtual DJ ... aucun problème mais je n'aime pas ce logiciel.

Je préfère vraiment Traktor.

Je suis sur sur un MacBook ...

Merci d'avance pour votre aide

Répondre à Gazzo

3

JY-C, le 10 avr 2009 à 16:02:01

Tu as activité ton contrôleur dans les options ??

Répondre à JY-C

8

cantaloops, le 30 jui 2009 à 14:25:21

Salut!
ca y est j'ai trouvé le probleme de ce bug...
ca vient de la carte son externe:
-soit tu ne la pas brancher au bon port ( tout les port usb doivent etre assignés, toujours les mêmes)
-soit ta carte son n'est plus reconnu ou est déconfigurée, va dans audio setup, clic sur ta cart son, si elle est en double choisi carte son driver, reconfigure les panels)

et la ca doit marcher...

tenez moi au courant
A+
cantaloops

Répondre à cantaloops

4

jc, le 3 jui 2009 à 15:28:18

Même problème et oui le contrôleur est activé...

Merci de signalé si vous avez une solution

Répondre à jc

5

cantaloops, le 22 jui 2009 à 23:17:11

Même probleme que faire!!!
le site de native marche a moitié c chiant

Répondre à cantaloops

6

cantaloops, le 25 jui 2009 à 22:02:25

C toujours cantaloops!
donc j'ai le même probleme que vous mais en plus quand je lance un morceau avec ma souris dans un deck et que j'appui sur lecturele morceau ne se lance pas, je n'arrive pas à bouger dans l'onde du morceau par contre les potard sont actifs avec la souris!
c'est un gros pb, très gros pb

Répondre à cantaloops

7

cantaloops, le 30 jui 2009 à 14:23:19

Salut!
ca y est j'ai trouvé le probleme de ce bug...
ca vient de la carte son externe:
-soit tu ne la pas brancher au bon port ( tout les port usb doivent etre assignés, toujours les mêmes)
-soit ta carte son n'est plus reconnu ou est déconfigurée, va dans audio setup, clic sur ta cart son, si elle est en double choisi carte son driver, reconfigure les panels)

et la ca doit marcher...

tenez moi au courant
A+
cantaloops

Répondre à cantaloops

9

Kawabunga, le 12 sep 2009 à 19:27:12

Moi je vous conseille tout simplement de désinstaller traktor et d'installer mixvibes 7 ou mixvibes cross pour faire tourner vos VCI-100. Moi j'ai ça et ça fonctionne du tonnerre de dieu, en plus tous les boutons sont pris en compte et ya pas un pète de latence !!
En plus les softs sont pas chers du tout et français ;)
Bouuu traktor !!

Bon courage

Répondre à Kawabunga