[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script.
Ceci est possible grâce à l'outil...
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable
1 - logiciel portable c’est quoi ?
2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey
2.1 - PortableApps
2.2 - LiberKey 4.0
3 - Suites d’applications portables
Version basic
Version Lite
Version Standard
...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur
Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI.
Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...
Slt j ai lu ton msg et je ne comprend pas comment jouer a deux, la manette 2 ne répond pas il n ' y a que la manette 1 qui peut actionner tous les menus et pourtant la manette 2 et allumée
En mode coopération ,dès qu'on atteint le niveau 30 avec son soldat ya t'il moyen de changer d'arme car j'ai deja vu quelqu'un avec une arme special qu'on ne sais pas acheter avec de la techno grise