Rechercher : dans
Par :

Le neuf bride-t-il le téléchargement ou suis-

cedric, le 19 oct 2004 à 16:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis abonné a neuftélécom 2méga.
avant j'étais chez tele21024k.

lorsque je surf sur internet (http) la vitesse est trés rapide, il n'y a pas de problème. par contre lorsque je télécharge sur kaza ou bittorrent, ça rame!
un exemple, je télécharge un freeware sur télécharger.com à plus de 200Ko/s alors qu'avec bit torrent je ne dépasse que rarement le 10Ko/ s.
avec le meme logiciel et télé2 1024K, la vitesse montait à plus de 100K.
je ne comprend pas pourquoi ça rame!!!
avez vous une solution à mon problème?
est-ce que neuftélécom bride la vitesse de téléchargement en ftp?

d'acvance merçi
à combien téléchargez vous?

Meilleures réponses pour « le neuf bride t il le téléchargement ou suis » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...