Rechercher : dans
Par :

Bureau X veut pas se lancer sous ToutouLinux

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 19:04:03 kenobi54, le 24 jan 2009 à 17:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila depuis cete heure ci a chaque fois que je demarre Toutou Linux 3.0.1 a partir du cd ,il lance tout jusqu'à la detection du modem rtc et après il me dit que"/usr/X17R1/bin missing". Je peux aller sur l'ecran de choix Xorg ou Xvesa mais Xvesa se met directement en ligne de commande et Xorg pareil mais après avoir choisi le type d'ecran.

Je sais plus quoi faire PLIZ aidez moi!

Meilleures réponses pour « bureau X veut pas se lancer sous ToutouLinux » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Autoriser X à distance VoirAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

Albuferque, le 24 jan 2009 à 19:04:03

Ln -s X11R6 /usr/X11

Répondre à Albuferque
Collection CommentÇaMarche.net