Rechercher : dans
Par :

Php pour application non orienté web?

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 18:41:21 spaghetti, le 24 jan 2009 à 17:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai une question à propos du php je je l'ai utilisé pour le developpement d'un site web dynamique j'aimerai savoir si je peux l'utiliser pour le developpement des applications non orienté web (application de gestion par exp), si c'est oui comment le faire? par quel logiciel je developpe et j'executer mon application?l'interface serai elle toujours celle du navigateur?
Merci boucou.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « php pour application non orienté web? » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...

1

giheller, le 24 jan 2009 à 17:46:35

Bonsoir,
la réponse est non mais pourquoi cette application n'utiliserait-elle pas un serveur web local ?

Répondre à giheller

2

spaghetti, le 24 jan 2009 à 18:06:40

Merci pour ta réponse en principe oui, si c'est le cas comment je ferai pour l'implementer à la fin pour la rendre executable?ou bien je ne peux le faire que par le biais d'un URL?

Répondre à spaghetti

3

giheller, le 24 jan 2009 à 18:27:37

Il suffit d'intaller un serveur sur son poste genre esayPhp ou wamp
puis d'utiliser son navigateur préféré

--

Répondre à giheller

4

spaghetti, le 24 jan 2009 à 19:16:11

J'ai fait une recherche est j'ai trouvé qu'on peut rendre un script php executable avec bamcompile avez vous des idées là dessus pour l'environnement que je dois utiliser afin de compiler mon script avec bamcompile et est ce qu'il prend en charge les bases de données
Merci beaucoup

Répondre à spaghetti

5

giheller, le 24 jan 2009 à 22:50:51
Répondre à giheller

6

spaghetti, le 25 jan 2009 à 18:41:21

Merci ;')

Répondre à spaghetti