Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Soucis avec un nom de domaine Google Apps... [Résolu]

celysoulier - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 13:13
Bonjour,
Je suis une débutante et je me fait des nœuds:
-au départ j'ai crée un site sur Google sites
-ensuite comme j'ai trouvé le nom compliqué: https://sites.google.com/site/.../ je me suis achetée un nom de domaine en suivant les instructions de Google Apps (croyant bien faire...)
Mais en fait je comprends rien à ce que j'ai pu faire!!!
J'ai achetée un nom de domaine: www.....com, et je n'arrive pas à la changer sur : https://sites.google.com/site/.../
Alors ça sert à quoi Google Apps?...esque qu'elqu'un peut m'aider a changer ce nom de site hypra compliqué avec celui que j'ai acheté chez Google...je me fais des cheveux blancs...
Merci
Lire la suite 

Soucis avec un nom de domaine Google Apps »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour
j'ai le même problème que toi et n'arrive pas à m'en sortir. création d'un site sur google sites et ensuite achat de nom de domaine. as tu pu t'en sortir si oui peux tu me dire comment tu as fait.
merci
legvir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Google Apps c'est un service de messagerie. Mais en l'utilisant pour ton domaine, tu disposeras également de tous (ou presque) les services proposés par Google, y compris Google Sites.

Rends-toi dans l'interface d'administration de GApps, sélectionne "domain settings", puis "domain names", tu devrais trouver ici ce qu'il faut pour ajouter un domaine à GApps.
celysoulier - 26 janv. 2009 à 12:45
J'ai essayé de suivre tes conseils, et je ne comprends pas pourquoi ca bloque...?:

Add a domain alias

Adding a domain alias will associate the new domain name with this account. You can let your users share the same mailbox with multiple email addresses

username@ (Examples: mydomain.org, mydomain.net)
This domain name has already been used as an alias or domain.
celysoulier - 26 janv. 2009 à 16:01