Rechercher : dans
Par :

Télécharger un système d'exploitation pr mac?

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 15:28:52 seebi, le 19 oct 2004 à 16:12:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis à la recherche d'un système d'exploitation pour mon macintosh. Mon ordinateur étant vieux, je tente de télécharger le MAC OS 8.1. Je vous remercie de me tenir au courant car mon ordinateur a planté et parce que je dois absolument réinstaller mon système d'exploitation.
Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Télécharger un système d'exploitation pr mac? » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
[BSD] Les divers systèmes BSD VoirLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 -...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité VoirSupprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans...

1

sbound, le 19 oct 2004 à 21:08:55
Répondre à sbound

2

seebi, le 30 oct 2004 à 15:41:59

Super, merci.

Répondre à seebi

3

yann, le 31 aoû 2007 à 12:38:27

C' est une image le telechargement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à yann

4

yann, le 31 aoû 2007 à 13:28:46

Et est ce que je peus mettre se systeme exploitation a la pace d' un windows 95.98
parce que j'ai un vieu pc et je voudrais mettre un systeme exploitation gratuit.

configuration du pc:
DD=688MO
Ram=64MO
prossesseur=pentium MMX 233Mhz
carte mère= asus TXP4

Merci d' avence

Répondre à yann

5

keke du 13, le 11 jan 2008 à 15:28:52

Nn ta rien compris on te parle d'un mac pas d'un pc les deux ne sont pas compatible sauf avec basilisk II

Répondre à keke du 13
Collection CommentÇaMarche.net