Rechercher : dans
Par :

Télécharger un système d'exploitation pr mac?

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 15:28:52 seebi, le 19 oct 2004 à 16:12:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis à la recherche d'un système d'exploitation pour mon macintosh. Mon ordinateur étant vieux, je tente de télécharger le MAC OS 8.1. Je vous remercie de me tenir au courant car mon ordinateur a planté et parce que je dois absolument réinstaller mon système d'exploitation.
Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Télécharger un système d'exploitation pr mac? » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Réaliser un multiboot avec EasyBCD VoirIntroduction Téléchargement et installation Utilisation du logiciel Ajouter un système d'exploitation Modifier l'ordre dans l'écran de démarrage Supprimer un système d'exploitation Visualisation des options de démarrage...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

sbound, le 19 oct 2004 à 21:08:55
Répondre à sbound

2

seebi, le 30 oct 2004 à 15:41:59

Super, merci.

Répondre à seebi

3

yann, le 31 aoû 2007 à 12:38:27

C' est une image le telechargement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à yann

4

yann, le 31 aoû 2007 à 13:28:46

Et est ce que je peus mettre se systeme exploitation a la pace d' un windows 95.98
parce que j'ai un vieu pc et je voudrais mettre un systeme exploitation gratuit.

configuration du pc:
DD=688MO
Ram=64MO
prossesseur=pentium MMX 233Mhz
carte mère= asus TXP4

Merci d' avence

Répondre à yann

5

keke du 13, le 11 jan 2008 à 15:28:52

Nn ta rien compris on te parle d'un mac pas d'un pc les deux ne sont pas compatible sauf avec basilisk II

Répondre à keke du 13