CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Télécharger un système d'exploitation pr mac? [Résolu]

seebi 17Messages postés lundi 10 novembre 2003Date d'inscription 16 octobre 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2011 à 20:16
Bonjour, je suis à la recherche d'un système d'exploitation pour mon macintosh. Mon ordinateur étant vieux, je tente de télécharger le MAC OS 8.1. Je vous remercie de me tenir au courant car mon ordinateur a planté et parce que je dois absolument réinstaller mon système d'exploitation.
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
seebi 17Messages postés lundi 10 novembre 2003Date d'inscription 16 octobre 2005Dernière intervention - 30 oct. 2004 à 15:41
Super, merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c' est une image le telechargement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et est ce que je peus mettre se systeme exploitation a la pace d' un windows 95.98
parce que j'ai un vieu pc et je voudrais mettre un systeme exploitation gratuit.

configuration du pc:
DD=688MO
Ram=64MO
prossesseur=pentium MMX 233Mhz
carte mère= asus TXP4

Merci d' avence
Mrs yankiees- 16 juin 2011 à 20:16
cherche une version aléger de linux ou utilise unix( cho a configurer ) va voir sur sdz
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn ta rien compris on te parle d'un mac pas d'un pc les deux ne sont pas compatible sauf avec basilisk II
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Télécharger un système d'exploitation pr mac?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.