Posez votre question Signaler

Reglage lecteur enr. de DVD néom NM110RW

alexbenfica61 - Dernière réponse le 23 nov. 2009 à 19:41
Bonjour,
je viens d'acheter le lecteur graveur nm110rw mais dans la boite il n'y avait pas de manuel d'utilisation. Pouvez vous s'il vous plait m'expliquer comment réaliser les branchements et m'expliquer comment on utilise l'enregistreur dvd.
si quelqu'un pouvez m'aidez et si par hasard quelqu'un avait le mode d'emploi du lecteur dvd s'il ne pourrez pas me l'envoyer sur ma boites mail.
je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider
cordialement
Lire la suite 

Reglage lecteur enr. de DVD néom NM110RW »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je viens juste de recevoir ce lecteur enregiteur il y a une notice totalement inutile...
mais bon
si vous avez un mail je vous la scan et vous la fais parvenir.
link - 17 juil. 2009 à 17:21
je serai très intéressé par ton schéma car je n'arrive pas à faire les branchements et surtout il ne trouve pas de signal.
dmgjr- 17 juil. 2009 à 22:32
bonsoir
j'ai eu le meme probleme, j'ai acheté un lecteur enregistreur qui n'a pas de tuner intégré donc ne prend pas les chaines de la tnt, il prend les chaines hertziennes, ca ne marchera pas a moins d'acheter un L/E à environ 300 400 euros (réponse du magasin)
Goofysurfalexbenfica61 - 23 nov. 2009 à 19:41
Bonjour,
Je reviens à la charge !
Je ne parviens pas à comprendre comment finaliser un DVD et comment programmer un enregistrement.

Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reglage lecteur enr. de DVD néom NM110RW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?